Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Poitiers
Non je ne pourrai pas m'y rendre
je suis determinée à être ESI mais je crois pas que je serai prise à Poitiers

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

marion386 a écrit :Moi je serai en stage à Henri Laborit juste à côté ceux qui voudront que j'aille voir pour eux vous n'avez qu'à m'envoyer votre nom par MPOu j'essairai de prendre les listes en photos donc envoyez moi votre nom et votre mail selon ce que je ferai parce que les photos c'est plus sur ^^ mais tous les ans les résultats sont sur internet donc ca parait bizarre! bises et bonne chance à tous
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
T'en fais pas Madeleine tu auras peut être une bonne surprise le 3 mai. C'est sur que c'est stressant d'attendre les résultats...madeleine91 a écrit :Non je ne pourrai pas m'y rendre![]()

Si tu veux j'habite Poitiers, donc le jour des résultats je vais forcément y aller pour moi, dc je peux regarder pour toi aussi

-
- Insatiable
ça serait genial si tu pouvais si ça te dérange pas
Merci beaucoup Nina
si tu as passé ton concours sur Tours je peux aussi regarder pour toi

Merci beaucoup Nina

si tu as passé ton concours sur Tours je peux aussi regarder pour toi

- 2012-2015 infirmière

Pas de souci Madeleine, si je te propose c'est que ça me dérange pas
Tu n'auras qu'à m'envoyer ton nom par MP et je te tiendrai au courant comme ça tu n'auras pas à attendre le courrier!!!
Je ne l'ai pas passé à Tours mais c'est gentil de proposer

Tu n'auras qu'à m'envoyer ton nom par MP et je te tiendrai au courant comme ça tu n'auras pas à attendre le courrier!!!
Je ne l'ai pas passé à Tours mais c'est gentil de proposer

Coucou à tout le monde
On m'a dit qu'il y avait une rentrée en février 2013 donc un concours en automne 2012, à Poitiers...
Quelqu'un sait ?
Je me renseigne en cas d'échec ce printemps
Bon courage pour vos résultats à tous
Moi j'attends et c'est long...
On m'a dit qu'il y avait une rentrée en février 2013 donc un concours en automne 2012, à Poitiers...
Quelqu'un sait ?
Je me renseigne en cas d'échec ce printemps

Bon courage pour vos résultats à tous

Moi j'attends et c'est long...

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour Maxymiou,
Il y a bien une rentrée en février 2013 à l'ifsi de Poitiers mais c'est parce qu'il n'y a pas de rentrée en septembre. Il n'y a donc pas de concours en automne car la rentrée de Février concerne ceux qui ont passé le concours au printemps.
désolé de te décevoir, mais renseignes toi quand même car il y a bien des Ifsi ou il y a des concours à l'automne.
bon courage à toi aussi pour l'attente des résultats. en espérant pour toi que tu n'es pas besoin de repasser le concours à l'automne
C'est vrai que l'attente est longue, à Poitiers les écrits étaient la semaine dernière et je voudrais deja connaitre les résultats!!!
Il y a bien une rentrée en février 2013 à l'ifsi de Poitiers mais c'est parce qu'il n'y a pas de rentrée en septembre. Il n'y a donc pas de concours en automne car la rentrée de Février concerne ceux qui ont passé le concours au printemps.
désolé de te décevoir, mais renseignes toi quand même car il y a bien des Ifsi ou il y a des concours à l'automne.
bon courage à toi aussi pour l'attente des résultats. en espérant pour toi que tu n'es pas besoin de repasser le concours à l'automne

C'est vrai que l'attente est longue, à Poitiers les écrits étaient la semaine dernière et je voudrais deja connaitre les résultats!!!
Coucou nina86
Merci de ta réponse. J'étais étonné de ce fonctionnement de faire un concours maintenant pour ne rentrer qu'en Février prochain, ça fait long
Pourquoi n'avoir pas fait de concours en automne..Bizarre
Bon courage à toi, oui l'attente est longue, mais faut être patient c'est ça aussi le métier d'infirmer(ière)
Merci de ta réponse. J'étais étonné de ce fonctionnement de faire un concours maintenant pour ne rentrer qu'en Février prochain, ça fait long
Pourquoi n'avoir pas fait de concours en automne..Bizarre
Bon courage à toi, oui l'attente est longue, mais faut être patient c'est ça aussi le métier d'infirmer(ière)

ESI 2014/2017 AP-HP
C'est vrai que ça va faire long jusqu'à la rentrée. Je suis d'accord avec toi Maxymiou! Après je sais pas pourquoi ils ont fait ça comme ça moi aussi je me suis posée la question...
Et tu as raison la patience est une bonne vertu pour de futurs infirmier(es)!
Et tu as raison la patience est une bonne vertu pour de futurs infirmier(es)!

Quand est-ce que vous avez la réponse pour aller à l'oral ?
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Le 3 mai nous avons les résultats .... il me tarde!
ESI à l'IFSI de Poitiers 2013-2016 

Salut à tous !!
Je suis en ce moment ESI en 1ère année à l'école d'infirmière de Poitiers, je suis donc rentrée en fevrier 2012.
Pour ce qui s'interroge sur le pourquoi du comment une rentrée en fevrier, je me posais la meme question à l'époque, mais franchement je trouve que ce peut etre un plus de rentrer en fevrier car ça permet de travailler pendant plus de 6 mois et vous verrez que si vous avez un certain nombre d'heure de travail vous pouvez toucher des indemnités pole emploi. En plus, c'est une experience non negligeable si vous pouvez travailler dans le domaine (EHPAD, Hopitaux, ADMR...), c'est important pour les premiers mois de cours, CA AIDE !
Voila
Je suis en ce moment ESI en 1ère année à l'école d'infirmière de Poitiers, je suis donc rentrée en fevrier 2012.
Pour ce qui s'interroge sur le pourquoi du comment une rentrée en fevrier, je me posais la meme question à l'époque, mais franchement je trouve que ce peut etre un plus de rentrer en fevrier car ça permet de travailler pendant plus de 6 mois et vous verrez que si vous avez un certain nombre d'heure de travail vous pouvez toucher des indemnités pole emploi. En plus, c'est une experience non negligeable si vous pouvez travailler dans le domaine (EHPAD, Hopitaux, ADMR...), c'est important pour les premiers mois de cours, CA AIDE !
Voila
bonjour
est ce que les resultats sont consultables sur le net des le 3/05, 18H?
merci
est ce que les resultats sont consultables sur le net des le 3/05, 18H?
merci
IDE depuis 2015
NOn les resultats seront le 4 mai et à 14h il me semble
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Effectivement Marion, les résultats sont sur le site le 4 mais pas d'horaire précis apparemment.
ceux qui ne veulent pas attendre le lendemain pour connaitre les résultats et qui ne peuvent pas se déplacer à l'ifsi, si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre nom par MP. Je vais y aller pour moi et je dois deja regardé aussi pour deux autres personnes donc n'hésitez pas...
Croisons les doigts pour ces derniers jours d'attente!
ceux qui ne veulent pas attendre le lendemain pour connaitre les résultats et qui ne peuvent pas se déplacer à l'ifsi, si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre nom par MP. Je vais y aller pour moi et je dois deja regardé aussi pour deux autres personnes donc n'hésitez pas...
Croisons les doigts pour ces derniers jours d'attente!