Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
je vous confirme ayant passé le concours à Poitiers, en 2011 que l'année dernière ils sont remontés à 104 (j'etais 113).
Toutes celles qui sont avant ça, vous inquiétez surtout pas ça va le faire c sur. Apres 100 tout dépend des désistements malheureusement ... essayez d'envoyer vos lettres aux autres ifsi qui pourraient être déficitaires, comme l'ifsi d'Angoulême (LA COURONNE) qui l'était aisé que Niort qui l'était également !!
Courage à vous toute, je suis passée par la je connais ça
Toutes celles qui sont avant ça, vous inquiétez surtout pas ça va le faire c sur. Apres 100 tout dépend des désistements malheureusement ... essayez d'envoyer vos lettres aux autres ifsi qui pourraient être déficitaires, comme l'ifsi d'Angoulême (LA COURONNE) qui l'était aisé que Niort qui l'était également !!
Courage à vous toute, je suis passée par la je connais ça

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Comment peux tu être sur que si on est moins de 100 sur la LC ils nous acceptent ?
ESi 2013-2016 à Poitiers !!!! Yeahhhhhhhhh
S1 : Chirurgie viscérale (23/30 ECTS)
S2: EHPAD (?/30 ECTS)
-
- Insatiable
peut être que la liste de POitiers est à 24 sur LC parce qu'on a aplé le matin faudrait savoir si ils ont ouvert tous les courriers ....
Parce que sur Tours CRF au début c'était à 20 et hop l'aprés midi c'etait à 83 mdrr
Je croise les doigts .... Mais ca avance pas du tout ....
Parce que sur Tours CRF au début c'était à 20 et hop l'aprés midi c'etait à 83 mdrr
Je croise les doigts .... Mais ca avance pas du tout ....
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
Je suis dégoutée ma copine qui l'a passé à Niort était 113 je crois a été prise...
Pourtant on a eu les résultats en même temps je comprends pas ils leur faut pas 10 semaines pour ouvrir des lettres !!!
J'ose pas appler je vais attendre mais ca fait C#

Pourtant on a eu les résultats en même temps je comprends pas ils leur faut pas 10 semaines pour ouvrir des lettres !!!
J'ose pas appler je vais attendre mais ca fait C#
- 2012-2015 infirmière

j'en suis sure parce que je connais une cadre à l'ifsi de Poitiers est c'est se qu'elle m'avait dit. C'est le cas chaque année, par contre apres la 100ème place rien n'est sur...
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Courage les filles !
A partir de demain tout devrait aller beaucoup plus vite ! Lundi la secrétaire m'a dit que beaucoup sur LC ne se donnait pas la peine de confirmer ou d'infirmer leur attente, ce qui veut dire qu'à partir de demain ça va réellement s'accélérer.
Je ne sais pas si les autres IFSI avaient choisi le 16 comme date butoire ou encore si ils attendent durant les 5 jours qui suivent les dernières lettres... C'est peut être pour ça que c'est plus rapide chez eux .
En tout cas j'espère vous retrouvez à la pré-rentrée !
D'ailleurs, pour ceux et celles qui le savent, je sais qu'elle est en Janvier mais quel jour l'ont-ils fixé ?
A partir de demain tout devrait aller beaucoup plus vite ! Lundi la secrétaire m'a dit que beaucoup sur LC ne se donnait pas la peine de confirmer ou d'infirmer leur attente, ce qui veut dire qu'à partir de demain ça va réellement s'accélérer.
Je ne sais pas si les autres IFSI avaient choisi le 16 comme date butoire ou encore si ils attendent durant les 5 jours qui suivent les dernières lettres... C'est peut être pour ça que c'est plus rapide chez eux .
En tout cas j'espère vous retrouvez à la pré-rentrée !
D'ailleurs, pour ceux et celles qui le savent, je sais qu'elle est en Janvier mais quel jour l'ont-ils fixé ?
ESI promo 2013-2016 Ifsi de Poitiers !
Dans mes souvenirs, la date limite de confirmation au Blanc était la même qu'à Poitiers . Après, à Tours, dans mes souvenirs toujours, je n'ai même pas vu de date limite mais quand j'ai vu mon rang, je ne m'y suis pas plus intéressé x) . Mais merci pour le renseignement !
ESI à Poitiers, promotion 2013/2016.
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
Semestre 1 : 30/30 ECTS,
Semestre 2 : 30/30 ECTS.
Début de deuxième année dans la sérénité...
-
- Insatiable
aujourd'hui on saura ou en est la LC.... Je pense quelle va pas beaucoup remonter
jaimerai tellement qu'on m'annonce quils sont à 80 ou 70 lol
Parce que les autres sont loins je suis trop jalouse
Je pense quil faudrait appler l'aprem pour être sure .....

Parce que les autres sont loins je suis trop jalouse

Je pense quil faudrait appler l'aprem pour être sure .....
- 2012-2015 infirmière

moi aussi j'aimerais trop qu'ils soient déjà rendu là!!le mieux serai 100!!!mais je crois qu'il faut pas rêver!!! 

Je viens d apeller elle m à dit que j allais recevoir le courrier et je suis 54 eme sur la liste complémentaire !!!!! Courage !!!
félicitation ptitelo86 !!!! tu dois être soulagée!!!encore 36 personnes devant moi...
l'attente va être dur!!!!

Surtout qu'hier quand un ami m'a prévenu qu'il était possible que je sois acceptée j'étais à Chateauroux pour essayer mes tenues de stage ...
-
- Insatiable
je suis dégoutée on est que à la 54 éme places ... Pfff
jai trop le bad
je suis trop triste ....

- 2012-2015 infirmière

Ils sont peut être allé plus loin je ne leur ai pas posé la question mais appelle au pire des casmadeleine91 a écrit :je suis dégoutée on est que à la 54 éme places ... Pfffjai trop le bad
je suis trop triste ....
Je suis prise et je suis 59 ème . EN faite on sait pas ou on en est car elle nous demaande notre classement et nous dis "c'est bon, je vous envoie le recommandé cet après midi" par exemple. Donc il est possible que se soit beaucoup plus loin.
ESI 2013-2016 Poitiers !!