Concours pour AS/AP en 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours pour AS en 2010
sireine moi aussi je suis en train de faire les besoins bon avec les enfants faut trouver le temps lollÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux petits bout, Léo 4ans et demi et Lou 2ans
concours aubagne: admise 1ere liste principale!!! (concours AS)
report de scolarité d'un an rentrée septembre 2011
ah oui !!
c'est quand vos concours??? pour ma part ça commence le 4 mars.... ça approche à grands pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quand vos concours??? pour ma part ça commence le 4 mars.... ça approche à grands pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 27 mars ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux petits bout, Léo 4ans et demi et Lou 2ans
- miminiature
- Adepte
vir,
reprends les pages 36,37 ? 38 ? je sais plus trop , il y a des raisonnement sur les cas que tu as redéposé, peut-être que cela t'aidera
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reprends les pages 36,37 ? 38 ? je sais plus trop , il y a des raisonnement sur les cas que tu as redéposé, peut-être que cela t'aidera
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
-
sylas a écrit :Annelore a écrit :Cela dépend de toi et du temps que tu es en mesure d'y consacrer.sylas a écrit :salut,
Je commence la prépa avec mediformation le 1er fevrier
Y en a t il parmis vous qui se sont inscrit a cette prépa?
et comment trouver vous cette prépa car moi je commence au 1er fevrier et je passe le concours le 20 mars j espere que je serais prete
J'ai fait cette prépa. Je pense que j'aurais dû la commencer + tard, car, toi, tu pourras bénéficier des sujets de concours qui sont déjà sortis en France.
Bonne chance à toi et bosses bien!
merci Annelore, je croise les doigts aussi pour toi
Bonsoir peux tu mettre les cas concrets + corrections que tu as fais avec Mediformation
jte remercie d'avance cela aiderai pas mal de personne bonne soirée à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou ton le monde.
je suis nouveau sur le site et tout comme vous je me pose beaucoup de question sur ce fameux concours car contrairement à d'autre je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire dans plusieurs IFSI.
alors j'ai toute mes billes dans le même panier et je stress un peu à l'idée de me planter.
Si vous avez de bonne idée pour les révision je suis toute ouïe car j'ai un sérieux désavantage je déteste la tv alors l'actu je ne suis plus trop au courant enfin je mie met de puis un certain temps mais mon cerveau va exploser trop d'information et pas assez de temps
merci d'avance et bonne chance à tous les candidats.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouveau sur le site et tout comme vous je me pose beaucoup de question sur ce fameux concours car contrairement à d'autre je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire dans plusieurs IFSI.
alors j'ai toute mes billes dans le même panier et je stress un peu à l'idée de me planter.
Si vous avez de bonne idée pour les révision je suis toute ouïe car j'ai un sérieux désavantage je déteste la tv alors l'actu je ne suis plus trop au courant enfin je mie met de puis un certain temps mais mon cerveau va exploser trop d'information et pas assez de temps

Rien ne sers de courir il faut partir à point
Bonjour à tous,
je vous ai posté 3 cas concrets sur le topic spécial pour ! bon boulot, je suis curieuse de voir comment vous vous y prennez ! ce n'est pas moi qui l'ai passé, je l'ai réccupéré je ne sais plus trop où ! peut être par ici mais il doit être enfouit...
bonne journée, à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous ai posté 3 cas concrets sur le topic spécial pour ! bon boulot, je suis curieuse de voir comment vous vous y prennez ! ce n'est pas moi qui l'ai passé, je l'ai réccupéré je ne sais plus trop où ! peut être par ici mais il doit être enfouit...
bonne journée, à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La So, 41 ans, maman de 2 jeunettes de 14ans1/2 et 16 ans.
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
ex auxiliaire de puèriculture
actuellement ESI 2010/2013 !!!!!
diplomée fin juin 2013 si tout va bien !! vivement !!
Re: Cas concrets (Concours IFSI pour AS)
bonjour
je suis as depuis 1996, mon decret est loin a ce jour bcp de chose on changer en matiere de competence as. je souhaite passer le concours ifsi . la aussi un peu perdu pour ce nouveau decret. et les revision aucun livres pour nous aider au revision
j'espere ne pas etre de trop dans ce forum, j'ai vraiment besoin d'aide pour m'entrainer
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis as depuis 1996, mon decret est loin a ce jour bcp de chose on changer en matiere de competence as. je souhaite passer le concours ifsi . la aussi un peu perdu pour ce nouveau decret. et les revision aucun livres pour nous aider au revision
j'espere ne pas etre de trop dans ce forum, j'ai vraiment besoin d'aide pour m'entrainer
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par bigyam le 27 févr. 2010 18:17, modifié 1 fois.
Re: Cas concrets (Concours IFSI pour AS)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a trouver un livre avec des cas concrets pour s'entrainer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un a trouver un livre avec des cas concrets pour s'entrainer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concour ifsi pour as
bonnjour,
je suis as depuis 10 ans et souhaite passer le concours ide.
quel est son contenu ?
je m explique doit on juste passer trois cas concret ou y a t il une epreuve avec des questions de culture generale ?
merci pour vos reponses .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis as depuis 10 ans et souhaite passer le concours ide.
quel est son contenu ?
je m explique doit on juste passer trois cas concret ou y a t il une epreuve avec des questions de culture generale ?
merci pour vos reponses .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aptitude numérique ifsi 2010
bonjour à tous
pouvez vous me dire le niveau des aptitudes numériques à revoir pour le concours ifsi
2010 pour les as? merci bcp de votre aide.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez vous me dire le niveau des aptitudes numériques à revoir pour le concours ifsi

Re: aptitude numérique ifsi 2010
Que veut tu dire par niveau car cela va des table de multiplication au proba... si tu veux on ma donner un site génial pour réviser http://ifsitests.free.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.babou13 a écrit :bonjour à tous
- miminiature
- Adepte
ATTENTION: LE SAMEDI 06/02
GRAND RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER
VENEZ RACONTER VOTRE RESSENTI FACE AU NOUVEAU CONCOURS
VENEZ NOMBREUX ON COMPTE SUR VOUS
ET MERCI POUR CEUX QUI LE PASSE TRES BIENTOT

GRAND RENDEZ-VOUS A NE PAS MANQUER
VENEZ RACONTER VOTRE RESSENTI FACE AU NOUVEAU CONCOURS
VENEZ NOMBREUX ON COMPTE SUR VOUS
ET MERCI POUR CEUX QUI LE PASSE TRES BIENTOT

2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com
bonjour à tous!
Pour les prochaines qui passent le concours IDE , après l'avoir passé , pourriez vous nous mettre les sujets que vous avez eu svp,merci et bonne chance!
Pour les prochaines qui passent le concours IDE , après l'avoir passé , pourriez vous nous mettre les sujets que vous avez eu svp,merci et bonne chance!

pour ma part c'est jeudi je vous mettrez les sujets le soir memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.