Concours pour AS et AP en 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lily0384

Aide soignante qui ont passes le concours ide cette automne

Message par lily0384 »

bonjour ,je cherche a communiquer avec des AS qui ont passes le concours ide cette automne ,Laxou ,Epinal ,Jury les mets ETC .. j' aurais besoin de renseignements ,merci a tous et a toutes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Re: Concours pour AS et AP en 2011

Message par Siaana »

Vous pouvez également demander dans les sujets concernés du forum Près de chez vous :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
cristoune57

Message par cristoune57 »

j'ai passé le concours AS à Jury les metzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

coucou
cristoune57

Afin que l'on puisse s'entrainer avant nos concours qui seront en Mars 2012
Ne pourrais -tu pas mettre ton sujet en ligne sur les forum d' entrainement afin de savoir à quoi nous attendre.

Merci d'avance .
val12Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marry33

reussite aux concours pour AS/AP?

Message par marry33 »

bonjour qui a réussi le concours en tant que AS/AP cet automne 2011
venez raconter votre sujet et la façon dont vous avez répondu ,quels méthodes avez vous suivi? car je prépare aussi le concours seule avec différents livres, mais voila chaque livre donne une méthode d'approche différente (le bestcoostechecf etc... ) je suis un peu perdu !!je ne sais pas quel manière, méthode adaptés car les connaissance sont là.
Alors vous qui l'avez passés et réussis dite moi comment avez vous fait ??? quels conseils ?? besoins d aide merci :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé