Bonjour à vous..
Besoin de renseignement concernant le concours IDE.
je vous expose mon probleme.
J'etais à temps plein en 2008 ce qui m as fait un total de 1791 hrs puis à temps partiel en 2009 d un total de 1487hrs puis repassé à temps plein depuis le 1er janvier 2010 ce qui devrait me faire un total de 1791 fin decembre 2010.Ce qui fait un total sur 3 ans de 5069 hrs...Et là ,je comprends plus car j ai appélé la drass qui ,elle me dit, qu il me faut un total de 4200hrs le jours du concours alors que sur les textes on vous précise pas mais on vous dit juste qu il faut avoir travaillé 3 ans .Alors,si quelqu'un pourait m'eclairer un peu plus sur le nombre exact d'heure,se serait sympa.
Ensuite,j ai aussi voulu me renseigner sur la deuxieme solution qui me premettait de passer ce concours en ayant 5ans d'exercices professionnel et là aussi un soucis car ni ma DRH,ni la DRASS n'a su me répondre..."cool".
Voilà ma question:
En ayant passé la préselection par la DRASS pour pouvoir avoir accés au concours ide,dans quelle cathégorie serais-je, étant donné que je suis aide soignante?
Est ce que je vais pouvoir passer le concours attribué aux aides soignantes ?,ou vais-je devoir le passé en tant que candidat libre?
Je vous remercie d'avance..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.