Concours pour rentrée février 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour l'APHP à la rentrée de février y'aura surement les mêmes écoles que d'habitudes si y'a pas de changement entre temps
- Pitié Salpétrière (Paris 13)
- St Louis (Paris 10)
- Raymond Poincarré (Garches 92)
- Avicenne (Bobigny 93)
- Emile Roux (Limeil brévannes 94 celle là c'est la meilleure ... Non je ne fais âs de promotion pour mon école :p)
- Paul brousse (Vileljuif 94)
Je crois que c'est tout ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pitié Salpétrière (Paris 13)
- St Louis (Paris 10)
- Raymond Poincarré (Garches 92)
- Avicenne (Bobigny 93)
- Emile Roux (Limeil brévannes 94 celle là c'est la meilleure ... Non je ne fais âs de promotion pour mon école :p)
- Paul brousse (Vileljuif 94)
Je crois que c'est tout ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou tout le monde,
Pour info, j'ai téléphoné à Angers aujourd'hui et la secrétaire m'a dit que suite à une réunion qu'il y a eu dernièrement, il a été décidé de ne pas faire de rentrée en février 2009.
Voila
Bonnes révisions à tous ceux qui tentent les concours 2009
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, j'ai téléphoné à Angers aujourd'hui et la secrétaire m'a dit que suite à une réunion qu'il y a eu dernièrement, il a été décidé de ne pas faire de rentrée en février 2009.
Voila
Bonnes révisions à tous ceux qui tentent les concours 2009

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
J'ai trouvé cela, je pense que ça peut intéresser des personnes sur ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.isalabelle72 a écrit :Bonjour à tous,
A titre d'information, le concours de l'IFSI de St Nazaire prévu pour Octobre 2008 a été annulé. Il est reporté au premier semestre 2009.
Bonne journée !
Liloo
- sophie7619
- Habitué
Re: rentrée février 2009
Il y a aussi le CHU de Rouen mais là pour toi ça fait peut être un peu loin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.techa a écrit :si certains d'entre vous ont des infos + précises que moi en ce qui concerne les IFSI qui font une 2eme rentrée en février 2009, je suis preneuseje cherche aussi quelques petits tuyaux sur des IFSI qui ont un internat ou des modalités de logement sur place : j'habite près de nantes et je voudrais passé des concours à nantes, reims (où je pourrais me loger facile), en bretagne et en ile de france (où là par contre c'est la galère logement, le flou artistique quoi)
merci de l'aide !!
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
bonjour, et vous savez c'est quand la limite des inscriptions pour l'aphp ? vous penser qu'il n'y a pas trop de risque a attendre les résultats avant de prendre les dossier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF BREST 2009/2011
la limite pour deposer ton dossier complet c'est jusqu'auÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
-
- Habitué
rentrée de février 2009
bonsoir
attention pour les concours d'octobre initialement prévus avec rentrée en février 2009
celui de saint nazaire par exemple a été annulé
ce serait parait il une décision ministérielle pour harmoniser toutes les rentrées en septembre
donc il est tout bonnement reporté au printemps 2009
d'après ce que l'IFSI de saint nazaire le dit ce serait une directive nationaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attention pour les concours d'octobre initialement prévus avec rentrée en février 2009
ce serait parait il une décision ministérielle pour harmoniser toutes les rentrées en septembre
d'après ce que l'IFSI de saint nazaire le dit ce serait une directive nationaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rentrée de février 2009
Il manquait plus que ça.....!!yseultline a écrit :bonsoir
d'après ce que l'IFSI de saint nazaire le dit ce serait une directive nationale

Merci de nous avoir prévenue

IDE made in belgique
-
- Habitué
Rentrée février 2009
oui c'est la galère
en plus moi je venais de m'inscrire à la prépa infirmiers com pour préparation sur 3 mois avant le concours et là je ne passe qu'au printemps prochain donc automatiquement moins motivée surtout pour la préparation à l'oral
mais il faut faire avec.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus moi je venais de m'inscrire à la prépa infirmiers com pour préparation sur 3 mois avant le concours et là je ne passe qu'au printemps prochain donc automatiquement moins motivée surtout pour la préparation à l'oral
mais il faut faire avec.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme chose pour le concours chateaubriant annulé et pour mayenne surment il faut attendre fin juin, apparement ils s'alignent touts pour une rentré en février a cause de la revalorisation bac +3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'aligne tous pour une rentrée en septembre plutôt non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lola81 a écrit :meme chose pour le concours chateaubriant annulé et pour mayenne surment il faut attendre fin juin, apparement ils s'alignent touts pour une rentré en février a cause de la revalorisation bac +3