Concours pour rentrée février 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

oui c sa , je me suis trompé en septembre . :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Pour info, Nantes va aussi reporter sa rentrée à septembre, une fille a appelé l'ifsi. Je vous confirmerai ça la semaine prochaine car on va nous mettre au courant pendant les cours mais c'est sûr à 90% déjàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

ça va changer quoi cette revalorisation à BAC+3 pour le concours 2009?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

Bonjour est ce que maintenant sait quelle sont les ecoles de l'APHP qui organisent un second concours en septembre????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

up :fleche: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baronne
Régulier
Régulier

Message par baronne »

Zianya a écrit :Pour info, Nantes va aussi reporter sa rentrée à septembre, une fille a appelé l'ifsi. Je vous confirmerai ça la semaine prochaine car on va nous mettre au courant pendant les cours mais c'est sûr à 90% déjà
Intéressant...Alors si je comprends bien Zianya, normalement t'avais ta rentrée pour février 2009? Et là tu l'auras peut -être pour septembre 2008?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dad2mars a écrit :Bonjour est ce que maintenant sait quelle sont les ecoles de l'APHP qui organisent un second concours en septembre????
Les IFSI de l'AP-HP n'organise pas de second concours pour la rentrée en septembre. En revanche ils font un concours pour les IFSI avec une rentrée en février. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Coucou,

Pour continuer ce topic, je viens d'envoyer un email à Villeneuve sur lot pour connaitre les dates du concours et on m'a répondu que c'était reporté au printemps 2009...

Pour Bayonne, le concours est maintenu (cf leur site).

Mais quelqu'un aurait-il des renseignements pour Agen et Mont de Marsan ? Ou le sud-ouest plus généralement ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

je re poste :

- Agen aussi annule sa rentrée de février... Prochain concours en Avril 2009 :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
Droopy59
Accro
Accro

Message par Droopy59 »

Bonjour,
Pour Fontainebleau, le concours est bien en automne pour rentrée en février. (confirmé par mail de leur part)
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

qui connait exactement les dates pour le concours en oct/nov pour sotteville les rouen???car les dates sont pas a jour...merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Euh... Quand vous dites harmoniser toutes les rentrées en septembre 2009, c'est qu'ils vont faire des concours avant ? Je comprends pas vraiment en fait... Vous dites qu'ils annulent les concours là... Le prochain en avril 2009... Ca sera partout donc ça ? Il y aura des concours dans tous les IFSI vers mars / avril ? Enfin pour la région PACA où je suis, je n'ai pas vu de concours avant donc je suppose qu'il n'y avait des sessions qu'à ce moment là... Ca ne change pas vraiment dans ce cas là ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylvie07690

Message par sylvie07690 »

bonjour vous savait pas si il y a un nouveau concour pour cette annee oral + ecrit sur annonay??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sylvie07690 a écrit :bonjour vous savait pas si il y a un nouveau concour pour cette annee oral + ecrit sur annonay??
La rentrée sur Annonay est en septembre d'après le site du cefiec.
ANNONAY
Date limite d'inscription : 8 mars 2008
Date de l’épreuve d’admissibilité : 5 avril 2008
Publication des résultats finaux : 1er juillet 2008
Date de la rentrée : 29 septembre 2008
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolyn
Insatiable
Insatiable

Message par carolyn »

si ca peut vous aider: l'école Santélys à Lille, organise un deuxième concours en septembre avec la rentrée fin septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Verrouillé