Concours Printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Printemps 2005
laetisse a écrit :Moi! mais j'en passe un le 1er septembre aussi... on sait jamais...Anonymous a écrit :Qui passe les concours au printemps 2005 ?
voyons voir la liste des nominés lol
dAda
ah oui dans kel ifsi???????????????

Non, non, ce n'est pas un manque de motivation, mais plutôt un problème d'organisation !!!!
En conclusion : j'espère que OUI !
NathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn
-----
11 people déjà
+dAda+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn
-----
11 people déjà
+dAda+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Printemps 2005
A Sarcelles!nagia a écrit :
ah oui dans kel ifsi???????????????![]()
![]()
- écrit le 1er septembre,
- oral entre le 16/09 et le 22/09
- résultat le 23/09 pour une rentrée le 27/09. C'est donc très rapide...
J'ai d'ailleurs une note avec ma convocation qui stipule que "la liste complémentaire sera gérée au niveau régional, donc tous les ifsi de l'Ile de France"
Voili voilou...

Que tous vos voeux se réalisent... 

concours 2005
salut tout le monde!!!!
moi aussi je vais passer le concours au primtemps 2005.
mais est-il possible de passer le concours à plusieurs places dans les vosges?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Mady88100
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn
-------------------------------------------------------------------------------------Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Mady88100
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn
-------------------------------------------------------------------------------------Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi, et moi!!!!!!!«´`•.¸¸.¤+dAda+¤.¸¸.•´`» a écrit :Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Mady88100
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn
-------------------------------------------------------------------------------------

et je passe aussi ce mois d' octobre APHp et Novembre Rueil Malmaison aussi avant, avec bcp d'espoir....LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
Concours 2005

Marie-PierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours 2005

Marie-PierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous avez dejà choisit ou vous allez presenter le concours???
pour ma part, j'heiste encore, je suis d'aix en provence, alors un a aix, un a la croix rge marseille, un a ales et aprés je sais pas!!!!!!c'est en fonction des dates et de la distances!! c 'est chaud pour choisir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part, j'heiste encore, je suis d'aix en provence, alors un a aix, un a la croix rge marseille, un a ales et aprés je sais pas!!!!!!c'est en fonction des dates et de la distances!! c 'est chaud pour choisir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Pour répondre à Turn, je vais le passer à Pau, Orthez et à Marseille (ma mère y vit) et peut-être ailleurs en fonction de la prochaine mutation de mon mari...
Voili, voilà, vaste programme !
Bonne révisions à tous.
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voili, voilà, vaste programme !
Bonne révisions à tous.

KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Bonjour!
Pour ma part, si j'ai raté celui que j'ai en cours, je vais me présenter à l'ap-hp (pas encore eu la convocation, faut que je regarde si mon chèque a été tiré) et si j'ai les moyens, à 1 ou 2 autres en région parisienne...
Voili voilou
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, si j'ai raté celui que j'ai en cours, je vais me présenter à l'ap-hp (pas encore eu la convocation, faut que je regarde si mon chèque a été tiré) et si j'ai les moyens, à 1 ou 2 autres en région parisienne...
Voili voilou

Que tous vos voeux se réalisent...