Concours Printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
warda93
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Printemps 2005

Message par warda93 »

laetisse a écrit :
Anonymous a écrit :Qui passe les concours au printemps 2005 ?

voyons voir la liste des nominés lol

dAda
Moi! mais j'en passe un le 1er septembre aussi... on sait jamais...

Image

ah oui dans kel ifsi??????????????? :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

:? ...peut-être bien que oui, peut-être bien que non....
Non, non, ce n'est pas un manque de motivation, mais plutôt un problème d'organisation !!!!
En conclusion : j'espère que OUI !

NathalieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

Message par «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`» »

Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn

-----

11 people déjà

+dAda+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetisse
Habitué
Habitué

Re: Concours Printemps 2005

Message par laetisse »

nagia a écrit :
ah oui dans kel ifsi??????????????? :roll: :roll: :roll:
A Sarcelles!
- écrit le 1er septembre,
- oral entre le 16/09 et le 22/09
- résultat le 23/09 pour une rentrée le 27/09. C'est donc très rapide...
J'ai d'ailleurs une note avec ma convocation qui stipule que "la liste complémentaire sera gérée au niveau régional, donc tous les ifsi de l'Ile de France"
Voili voilou...

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
mady88100

concours 2005

Message par mady88100 »

salut tout le monde!!!!

moi aussi je vais passer le concours au primtemps 2005.

mais est-il possible de passer le concours à plusieurs places dans les vosges?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

Message par «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`» »

Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Mady88100
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn

-------------------------------------------------------------------------------------Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lil
Régulier
Régulier

Message par lil »

«´`•.¸¸.¤+dAda+¤.¸¸.•´`» a écrit :Alisson
Cilou
Colomba
dAda
Fantasy
Invité n°1
Kalinka
Laetisse
Lise B
Mady88100
Nath74 (éventuellement )
Nanounette
Turn

-------------------------------------------------------------------------------------
et moi, et moi!!!!!!! :clap:
et je passe aussi ce mois d' octobre APHp et Novembre Rueil Malmaison aussi avant, avec bcp d'espoir....LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Moi aussi.
J'attaque une prépa à Pau le 9/09.
Bon courage à vous tous.
karineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!! :D :D :D
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapy38

Concours 2005

Message par mapy38 »

:D Moi aussi je passe le concours en 2005 à Bordeaux !

Marie-PierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mapy38

Concours 2005

Message par mapy38 »

:D Moi aussi je passe le concours en 2005 à Bordeaux !

Marie-PierreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
turn

Message par turn »

est ce que vous avez dejà choisit ou vous allez presenter le concours???
pour ma part, j'heiste encore, je suis d'aix en provence, alors un a aix, un a la croix rge marseille, un a ales et aprés je sais pas!!!!!!c'est en fonction des dates et de la distances!! c 'est chaud pour choisir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Pour répondre à Turn, je vais le passer à Pau, Orthez et à Marseille (ma mère y vit) et peut-être ailleurs en fonction de la prochaine mutation de mon mari...
Voili, voilà, vaste programme !
Bonne révisions à tous. :clin:
KarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Bonjour!

Pour ma part, si j'ai raté celui que j'ai en cours, je vais me présenter à l'ap-hp (pas encore eu la convocation, faut que je regarde si mon chèque a été tiré) et si j'ai les moyens, à 1 ou 2 autres en région parisienne...

Voili voilou :D

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
fantasy
Habitué
Habitué

Message par fantasy »

salut laetisse
une petite question : il n'y a qu'un concours pour tous les IFSI ap-hp, non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé