concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
Re: Quelle date pour votre premier concours 2005 ?
pour moi pareil que DIPSy
1er le 30 mars La Rochelle
2nd le 6 avril Rochefort
Lillou
1er le 30 mars La Rochelle
2nd le 6 avril Rochefort
Lillou
-
- Fidèle
Alors ca reviz???
je buche sur les plateaux en ce moment
j'ai enfin tout compris grace à la discut de dipsy à ce sujet. merci
j'attaque les math début mars ainsi que la culture g.
et vous où en etes vous? c'est plutôt panique à bord ou self control?

j'attaque les math début mars ainsi que la culture g.
et vous où en etes vous? c'est plutôt panique à bord ou self control?
-
- Adepte

Dernière modification par lili9888 le 02 févr. 2005 12:04, modifié 1 fois.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
-
- Adepte
Oui, c'est encore moi!
Je précise que je mets comme signature "ESI 1ère année à la Pitié Salpétrière rentrée de février" parce que je suis prise à La Pitié Salpétrière pour la prochaine rentrée mais que je ne peux point y aller (question financière)...
Voilà
Je précise que je mets comme signature "ESI 1ère année à la Pitié Salpétrière rentrée de février" parce que je suis prise à La Pitié Salpétrière pour la prochaine rentrée mais que je ne peux point y aller (question financière)...
Voilà
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
Euhhhh...
Bah moi...j'ai presque rien fait !!!!
La term c'est un boulot monstre alors pas l'temps !!! J'ai fait pas mal de tests quand même et j'ai la moyenne à tous les concours blancs que je fais donc je me fais pas trop de soucis même si je loupe les mastermind à tous les coups
lol !!!
Sinon, je vais m'y mettre à fond...pendant les vacances parce que là on a le bac blanc la semaine prochaine.
Donc je vais bosser à fond la culture gé et je vais faire plusieurs sujets. Je vais perfectionner mes tests et finir d'envoyer mes dossiers (il y a une école qui demande un CV et a 17 ans, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'a pas grand chose à mettre dedans
!!!)
Mais bon...faut POSITIVER !

La term c'est un boulot monstre alors pas l'temps !!! J'ai fait pas mal de tests quand même et j'ai la moyenne à tous les concours blancs que je fais donc je me fais pas trop de soucis même si je loupe les mastermind à tous les coups

Sinon, je vais m'y mettre à fond...pendant les vacances parce que là on a le bac blanc la semaine prochaine.
Donc je vais bosser à fond la culture gé et je vais faire plusieurs sujets. Je vais perfectionner mes tests et finir d'envoyer mes dossiers (il y a une école qui demande un CV et a 17 ans, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'a pas grand chose à mettre dedans

Mais bon...faut POSITIVER !

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Mes concours...
Salut
!
Pour moi le premier c'est le 23 mars à Granville (Manche)
Sinon je passe mes autres concours le 30 mars à Vire (Calvados) et le 2 avril à Flers (Orne) !
Je croise les doigts, ce sera mes premiers !!!
On se tient au courant de nos résultats !

Pour moi le premier c'est le 23 mars à Granville (Manche)

Sinon je passe mes autres concours le 30 mars à Vire (Calvados) et le 2 avril à Flers (Orne) !
Je croise les doigts, ce sera mes premiers !!!

Puéricultrice 

pour etre plus claire:
un concour fin mars pour une rentrée fin septembre sur plusiieurs hopitaux de l'aphp tels que: - bicetre, cochin, st antoine, tenon, charles foix, ambroise paré et d'autre encore. et un concour en octobre pour une rentrée en fin février tels que: la pitié salpétrière, necker, st louis etc......
bon courage!!
un concour fin mars pour une rentrée fin septembre sur plusiieurs hopitaux de l'aphp tels que: - bicetre, cochin, st antoine, tenon, charles foix, ambroise paré et d'autre encore. et un concour en octobre pour une rentrée en fin février tels que: la pitié salpétrière, necker, st louis etc......
bon courage!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
- DIPSY
- VIP
c'est vrai Adeline, il vaut mieux que tu es ton bac, que le concours, car le concours sans le bac, ça le fait pas!!!!!
ne te bourre pas le crâne, fais tes ex avec "plaisir" et assiduité, il est préférable d'en faire un peu chaque jour que beaucoup en 1 semaine!!
et basta!!!!
ne te bourre pas le crâne, fais tes ex avec "plaisir" et assiduité, il est préférable d'en faire un peu chaque jour que beaucoup en 1 semaine!!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008