concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours Printemps 2005
Qui passe les concours au printemps 2005 ?
voyons voir la liste des nominés lol
dAda
dAda
Re: fresia
cccedriccc a écrit :fresia a écrit :salut cccedriccc
je voulais savoir comment te prepares tu pour l'oral![]()
fresia j-16![]()
Dans un premier temps, je vais préparer l'oral à... L'écrit. Envisager une grande partie des questions qui nous tomberons dessus, et y trouver une réponse, MA réponse. Ensuite, il faudra que je rameute quelques amis pour faire une simulation. L'an passé je me suis entrainé avec un caméscope, pratique pour repérer nos... Tic. Moi par exemple, j'avais les mains sous la table et me frottai les cuisse

pas mal l'idee du camescope je vais essayer car c'est vrai il est difficille de voir nos tic !!!! pourquoi ne pas essayer le stylo?

j'ai quelques idees de sujets qui pourrait tomber(la pollution, la reforme de la securite social,l'obesite la legionnelliose)pour la cg
pour l'oral c'est la ou je balise j'ai tout donne au precedent oral est j'ai eu 8!!!donc la je vais essayer de me contenir!mais pour l'instant place a l'ecrit!mais c'est dur plus moyen de faire les plateaux (cases a noircir)
bon courage fresia
Re: Concours Printemps 2005
Anonymous a écrit :Qui passe les concours au printemps 2005 ?
dAda
Moi! mais j'en passe un le 1er septembre aussi... on sait jamais...

Que tous vos voeux se réalisent... 

- nanounette
- Fidèle
vends divers livres préparant au concours d'entrée en IFSI

je vends divers livres:
- Prépa Santé, entraîement tests psychotechniques, édition Masson :
1. aptitude verbale
2. Logique numérique, mémorisation, organisation
3. carré logiques
- les tests psychotechniques aux concours paramédicaux (guide prépa)
- concours IFSI testspsychotechniques, collection réviser de V.Sokoloff, édition Maloine
- réussir le concours d'admission en IFSI, édition l'écrit
- concours d'entrée en IFSI tests psychotechniques, aptitudes verbale concours paramédicaux, édition vuibert
plus quelques livrets de Dedale publication
téléphonez au 03.28.61.63.68 après 18h je vous rappelle que je suis de Dunkerque voila bonne chance pour la séssion de ratrapage

bonjour!
moi oci je vais passe le concours d'infirmière en 2005! je ne savais pas que l'on pouvait passer le concours en septembre aussi?! a partir de qd aller vous révisé?et qu'est ce que vous allez révisé le plus?
pouvons nous passer le cncours dans différentes écoles en même temps?la même année?
merci de votr réponse et a bientot
moi oci je vais passe le concours d'infirmière en 2005! je ne savais pas que l'on pouvait passer le concours en septembre aussi?! a partir de qd aller vous révisé?et qu'est ce que vous allez révisé le plus?
pouvons nous passer le cncours dans différentes écoles en même temps?la même année?
merci de votr réponse et a bientot