concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- DIPSY
- VIP
et bien voilà la réponse à tous tes maux!!!!!!!!!!!!!
je plaisante!!!!!!!!
tu n'as toujours rien compris aux plateaux??je croyais pourtant que c'était acquis. Procède à l'identique avec les colonnes et les lignes, finalement c'est tout simple, c'est comme les masterminds, prend ceux qui ont le + de données et fais par éliminations pour finir. Les chiffres que tu as dans les colonnes et les lignes, t'indiquent les cases noircies, par ordre, dans ces mêmes colonnes et lignes.
J'espère que ça ira mieux par la suite, bon courage, ne t'inquiète pas ça va venir à force d'en faire.

tu n'as toujours rien compris aux plateaux??je croyais pourtant que c'était acquis. Procède à l'identique avec les colonnes et les lignes, finalement c'est tout simple, c'est comme les masterminds, prend ceux qui ont le + de données et fais par éliminations pour finir. Les chiffres que tu as dans les colonnes et les lignes, t'indiquent les cases noircies, par ordre, dans ces mêmes colonnes et lignes.
J'espère que ça ira mieux par la suite, bon courage, ne t'inquiète pas ça va venir à force d'en faire.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
8000 dans la même salle ?!
On est très nombreux à passer le concours à Paris.
La salle est immense ou il y en a plusieurs ou plusieurs cessions ?
Merci !
La salle est immense ou il y en a plusieurs ou plusieurs cessions ?
Merci !
Re: 8000 dans la même salle ?!
marionbis a écrit :cessions ?
Sessions, c'est mieux.

Peux tu nous préciser pour quel IFSI vous concourez? Quel lieu à Paris?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Il y a environ 8000 personnes dans la même salle à la porte de Versailles pour la session de septembre. Mémorable la queue pour les toilettes, on se serait cru à l'ouverture de space mountain ^_^x!!
Il y a environ 4000 personnes dans la même salle à la Défense pour la session de Fevrier. Il y a une ambiance plus calme et plus feutrée ^_^x !!!!!!
Donc il y a environ 12000 personnes pour les 2 sessions pour environ presque 3000 places.... soit une chance sur 4.
Il y a environ 4000 personnes dans la même salle à la Défense pour la session de Fevrier. Il y a une ambiance plus calme et plus feutrée ^_^x !!!!!!
Donc il y a environ 12000 personnes pour les 2 sessions pour environ presque 3000 places.... soit une chance sur 4.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Demande d'inscription
Pourriez vous me renseigner sur la façon de faire la demande d'inscription pour le dossier d'inscription svp?
O°°O
SMEA
°ooo°
SMEA
°ooo°
-
Et voui y'en a du monde à la porte de Versailles ! J'avais tres envie de pipi mais je n'y suis po alle tellement y avais de monde !
En tout cas ca ne sert a rien de stresser non plus, y a beaucoup de touristes dans le lot ! Tiens et si je passais ce concours pour voir ? ...
Allez courrage, et vivement septembre.... lol
En tout cas ca ne sert a rien de stresser non plus, y a beaucoup de touristes dans le lot ! Tiens et si je passais ce concours pour voir ? ...
Allez courrage, et vivement septembre.... lol
Alex ou Choupinet pour les z'intimes...
ESI AP-HP Promo 2004/2007
ESI AP-HP Promo 2004/2007
Si c'est pour le dossier d'inscription il suffit de se rendre à l'ifsi (si c'est possible) ou de lui écrire et tu le recevras.
Par contre si tu parles de la demande d'inscription qui doit ressembler à une lettre d'inscription manuscrite dans certains ifsi il y a plusieurs topics déjà à ce sujet. Je te conseille d'effectuer une petite recherche.
Voici plusieurs liens que j'ai trouvé :
lettre d'inscription + motivation
lettre de motivation
Bonne continuation...
Par contre si tu parles de la demande d'inscription qui doit ressembler à une lettre d'inscription manuscrite dans certains ifsi il y a plusieurs topics déjà à ce sujet. Je te conseille d'effectuer une petite recherche.
Voici plusieurs liens que j'ai trouvé :

Bonne continuation...

- DIPSY
- VIP
par contre si tu veux les passer pour la rentrée de septembre, il faut te dépêcher, car la fin des inscriptions approche, en général elle se situe vers début, voire fin février, pour certaines IFSI. Sinon, pour les rentrées de février 2006, tu as le temps, tu as jusqu'à la fin de l'été 2005, donc prends contact avec les écoles de ta région, ou les hôpitaux, bonne chance!!
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
DIPSY a écrit : Sinon, pour les rentrées de février 2006, tu as le temps, tu as jusqu'à la fin de l'été 2005, donc prends contact avec les écoles de ta région, ou les hôpitaux
Dans mon département, les rentrées en février passent également le concours en avril-mai... alors dans les deux cas le mieux est d'aller vite se renseigner quand même.