concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Paulinenete
- Adepte
commt savoir combien de personnes se présentent
Voila, je voudrais savoir si quelqu'un a des adresses internet ou bien si il y a une autre solution pour savoir combien de personne se présente a un IFSI;
car on m'a donné les quota, mais ce que j'aimerais savoir de mon coté, c'est qu'est ce que cela représente par rapport au nombre de personnes qui le passe... Je sais pas si c'est tres clair
...
Merci en tout cas pour vos réponses...
Pauline, (qui buche avec le cned pour les concours de fin mars début avril).....
car on m'a donné les quota, mais ce que j'aimerais savoir de mon coté, c'est qu'est ce que cela représente par rapport au nombre de personnes qui le passe... Je sais pas si c'est tres clair

Merci en tout cas pour vos réponses...
Pauline, (qui buche avec le cned pour les concours de fin mars début avril).....
- ematitou
- Accro
Bonjour
Moi j'ai appelé directement les IFSI dans lesquels je me présente, sur les 3 inscriptions, seulement une école m'a donné une réponse, les autres me disant que c'était confidentiel.
Donc c'est une école de la Loire, Il y a 800 personnes qui se présentent, et 60 reçus.
Voili voilà
Bisous
Emma
Moi j'ai appelé directement les IFSI dans lesquels je me présente, sur les 3 inscriptions, seulement une école m'a donné une réponse, les autres me disant que c'était confidentiel.
Donc c'est une école de la Loire, Il y a 800 personnes qui se présentent, et 60 reçus.

Voili voilà
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
- ematitou
- Accro
Tente !!!!!
Au pire tu le râte, tu auras tout de même ta formation d'AS, et si tu l'as c'est tout benef.
Perso je passe le concours IFSI en mars, si je le râte je fais comme toi, j'enchaîne avec le concours AS et ensuite je repasse IFSI.
Et tiens nous au courant
Bon courage
Au pire tu le râte, tu auras tout de même ta formation d'AS, et si tu l'as c'est tout benef.
Perso je passe le concours IFSI en mars, si je le râte je fais comme toi, j'enchaîne avec le concours AS et ensuite je repasse IFSI.
Et tiens nous au courant

Bon courage
3ème année : petite pause bébé
- 'tite_bumbi
- Régulier
salut, bin pour info moi, ils te disent tout ca le jour du concours...la directrice fait un petit discourt avant le debut des epreuves : nombre des candidats, nombres de places ....pour te donner un ordre d'idée les concours de l'aphp de septembre on était 7000 pour 1900 places...
bon courage à toi !!
bon courage à toi !!
Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
mais d'abord, les vacances !!!!
- 'tite_bumbi
- Régulier
hop hop hop on ne se laisse pas aller !!!!! je sais tres bien que c pas du tout evidant ... moi j'ai du le passer 4 fois pour y arriver...comme toi j'avais deja un metier qui occupais toutes mes journées et le soir, c'etait les livres !!!!! mais si c'est ca que tu veux, ne te decourage pas si vite, donne toi les moyens, et tiens bon !!!
avec de l'entrainement tu y arrivera...MOTIVATION et PERSEVERENCE !!!
Bon courage !!
avec de l'entrainement tu y arrivera...MOTIVATION et PERSEVERENCE !!!
Bon courage !!

Yeeees TFE rendu, stage pré pro en chir ORL !!!!
- Paulinenete
- Adepte
zut
je suis décue, je pensais que je pouvais le savoir
c'est nul de savoir combien il y a de recu sans savoir le nombre de personne se présentant...
Il y a une école qui me l'avait dit (bien que finalement je ne présenterais pas ce concours) c'est pour ca que je pensais que ce n'était pas si difficile de le savoir...
Bref, merci pour vos réponses, et bon courage a tous et toutes...
Pauline

c'est nul de savoir combien il y a de recu sans savoir le nombre de personne se présentant...
Il y a une école qui me l'avait dit (bien que finalement je ne présenterais pas ce concours) c'est pour ca que je pensais que ce n'était pas si difficile de le savoir...

Bref, merci pour vos réponses, et bon courage a tous et toutes...
Pauline