bon ben, je suis le seul mec de 34 balais
au vu de ceux qui passent les concours avec moi (et celles (très peu ceux)) qui sont reçues, je ne suis pas loin du compte.
c'est marrant, au début ce topic n'était destiné qu'à savoir si on était des hommes ou des femmes, mais si vous remarquez bien, tout le monde y cite son âge!!....................étrange
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
y a pas de honte à cela.
Moi c'est le dernier exo qui m'a surpris !
Heureusement que j'ai vu ce que faisait ma voisine pour comprendre exactement ce qu'il fallait faire !! Sinon j'étais dans les chous.
@+
Héhéhé ce matin quand j'ai lu le titre de ton post (ben oui j'étais pas bien réveillée... ) je me suis dit "purée elle est gonflée celle-là de nous dire merde !!"
Ben oui vous voyez à quoi mènent les révisions, on est complètement à côté de la plaque...
Merci aux ESI qui n'oublient pas qu'ils sont eux aussi passés par là. J'espère que je pourrai faire de même l'an prochain
Salut tout le monde!
Merci de nous avoir mis les sujets des concours,ça permet de voir 1 peu à quoi s'attendre!Pr ma part le concours c'est demain à grenoble pr le CHU et le stress monte 1peu tt comme l'adrénaline(ça je la garde car ça motive!! )!
Sinon j'ai 1 question:c'est quoi l'Homeophobie(j'ai pas trouvé ds le dico)???
Merde à tous et courage à ceux qui st en attente des résultats!
Bisous
Fleur
ce n'est pas un terme dans le dico mais si tu le décomposes, cela veut dire (phobie) peur.
homéo( sous entendu homéopathie) des médecines douces.
j'espère t'avoir aidée.
@++
Merci lilou!
Je pensais comme toi pr la décomposition du mot vu qu'il n'était pas ds le dico mais n'étant pas sur j'ai préféré poser la question!
Bonne soirée!
Biz