concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Y a un soucis!!
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
lamiss
Insatiable
Insatiable

je suis aide soignante.

Message par lamiss »

que voulez-vous vraiment savoir?????je suis aide soignante depuis 10 ans maintenant, l'expérience professionnelle n'a plus de secret pour moi , même si j'apprend encore, j'ai travaillé dans divers services, soins à domicile,rééducation fonctionnelle,réanimation, chirurgie,orthopédie,médecine,soins palliatifs,maison de retraite,bloc,service d'urgence,.............et oui être + vieille ça sert quelquefois :lol: :lol: A+ BIZ LAMISS :clin: :clin: :clin:
jennifer1304

re charlotte

Message par jennifer1304 »

oui jvoulai l passer a reims ms l système des dates est un peu bizarre, ya k la croix rouge ki est l 30 ms 90 euro linscription.

pourkoi tu dmand si ya un souci
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

non c'étais pour l'autre qui remet ça sur le tapis, c'est bon j'ai déjà assez honte comme ça!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ouais tu auras tellement de choses à dire à l'oral LAMISS qu'ils seront obligés de te pousser dehors... :lol: :clin:
jennifer1304

Message par jennifer1304 »

ah ok
Jennifer, future ESI
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

au niveau de l'oral ce que je peux vous dire c'est d'être vous même ou vous serez démasqué, soigner votre look, et vendez-vous, faites comprendre que ce sera vous sur les bancs de l'ifsi et non la voisine l'an prochain.
SI vous n'avez pas d'expérience , je ne pense pas que ce soit un handicap, l'important c'est la motivation, parle avec ton coeur et dit leur pourquoi tu as choisi cette direction et ce métier, tes qualités qui te permettront d'y arriver et de répondre aux besoins des patients.
Garde ton sang froid et montre que tu seras capable :est d'assumer 3 ans d'études et d'être confrontée à la mort, la douleur, la souffrance physique et morale , pendant tes stages.
Sois sincére, parle avec tes mots, ne fait pas de discours stéréotypés, ils vont s'en aperçevoir autrement, car le rôle du jury n'est pas de casser mais de repérer plus ou moins ceux qui seront potentiellement en dificulté afin d'éviter de se fourvovoyer et ceux qui ne sont pas faits pour ce métier, maintenant il est vrai que chaque jury doit avoir ses critéres de sélection mais il faut être confiant si on est sur qu'on prend la bonne route et surtout le bon métier. Voilà ce que je peux vous dire, si vous voulez savoir autre chose, à demain, car je vais travailler, je suis aide soignante dans une clinique (service médecine et soins palliatifs) et de nuit pour l'instant en attendant mieux....( progression pro????? j'espére, a+bizzzzzzzzzzlamiss :clin: :bob:
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

Coshka a écrit :Ouais tu auras tellement de choses à dire à l'oral LAMISS qu'ils seront obligés de te pousser dehors... :lol: :clin:

tu sais, je suis, mine de rien une grande timide :oops: :oops: et s'il me pousse dehors :pleure: :pleure: maintenant s'ils me disent c'est ok pour cette année, je sors en courant pour bringuer avec mes cops, hein, petite coquine de COSHKA :clin: :clin: :clin: :clin:
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

comme personne ne pense à nous, qui passons le concours demain, je joues d'égoïsme, en me souhaitant bonne chance, à moi et à toux ceux qui passent leur concours demain.
UN GROS MERDE PLEIN D'ESPOIR
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Bonsoir!

Pour la culture générale, tout dépend de la question que l'on te pose sur le texte.
Quelquefois, il s'agit de faire un résumé, d'autres fois d'argumenter, ou bien encore de donner notre avis, ou bien de trouver des exemples en rapport avec le texte...
Et puis ça passe ou ça casse, tu peux pas vraiment savoir avant!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Merci de tes renseignements!

Bisous
Bec

MERDE

Message par Bec »

Eh oui, et une GROSSE pour tous ceux qui passent le concours demain, je pense que vous êtes nombreux!

Surtout la plus grosse "merde" pour Dipsy et Karine64!

Je pense à vous les filles :clin:

Ciao ciao

Bec

ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'aimerai rappeler que le topic est là pour parler des sujets des concours et non autre choses. Pour le reste y compris les réglements de compte c'est en MP, sur le Chat ou sur les Messenger :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jumoglie a écrit :Concours à LYON le 2 avril résultats le 2 mai à l'IFSI ou par internet
je me prépare pour les oraux. J'y pense meme pas aux résultats car je sais que je vais réussir.
Bisous Bon courage !

C'est ce qu'on appelle être sur de soi... Bonne chance... :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Image
Et une grosse bouse de cheval pour les concoureux!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Verrouillé