concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
-
diabiane75 a écrit :salut! moi ossi je passe le concours le 1 er septembre a l ifsi notre dame de bon secours a paris, apparemment ici y en a pa beaucoup qui y sont inscrit... j' espére tou de meme que je l aurai!!! bisous!! bonne chance a vous tous!
On passe le concours le meme jour sauf que moi c'est à Sarcelles...
Bon courage à toi et bonne chance!
Bizzzzzz

Que tous vos voeux se réalisent... 

Re: qui passe en septembre????
fresia a écrit :bonjour
qui passe le concours de septembre![]()
![]()
![]()
ccccedricc
fresia
diabiane 75
laetisse
et qui encore![]()
![]()
cccedriccc a écrit :Moi aussi, j'espère que ce sera le dernier concours, parce que ça commence à devenir cher, et que j'ai une envie folle de rentrer en IFSI.
Moi je le passe à l'IFSI Lens, il doit y rester une quarantaire de place (sans compter les désistements)
bonsoir cccedriccc
tu as passé combien de concours

a l'ifsi d'armentieres il reste une trentaine de place ,la secretaire de l'ifsi m'a dit que tout etait jouable

fresia
Mouais moi j'ai plutôt hâte de commencer en fait...
Je ne dirai peut-être plus ça dans 6 mois
Je ne dirai peut-être plus ça dans 6 mois

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Comme tu dis Valou, ça ira mieux après la 1ère semaine..
Au début, il faut s'habituer à un nouveau rythme, à une nouvelle classe, à un nouveau fonctionnement... Vous allez avoir l'impression de pas faire gd chose les premiers jours (on n'a fait que des travaux de groupe sur des thèmes tels que la maladie, la santé...).
Mais quand vous allez commencer les modules, les pratiques, les calculs de dose, etc... vous allez vraiment apprécier d'être en IFSI. Par contre il y aura également du boulot à fournir à ce moment-là. Mais je pense que vous êtes déjà au courant !!!
Au début, il faut s'habituer à un nouveau rythme, à une nouvelle classe, à un nouveau fonctionnement... Vous allez avoir l'impression de pas faire gd chose les premiers jours (on n'a fait que des travaux de groupe sur des thèmes tels que la maladie, la santé...).
Mais quand vous allez commencer les modules, les pratiques, les calculs de dose, etc... vous allez vraiment apprécier d'être en IFSI. Par contre il y aura également du boulot à fournir à ce moment-là. Mais je pense que vous êtes déjà au courant !!!
Infirmière puéricultrice