concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui des personnes peuvent etre pistonné pour rentrer a l'ifsi c'est comme partout.
je suis en formation as et une personne a ete pistonné pour rentrer a la formation. alors je pense que pour infirmiere c pareil.
Qd j'etais en prepa infirmiere, notre prof nous disait qu'une personne a eu 9/20 a l'ecrit et elle s'est retrouvé a l'oral sa veut tout dire. maintenant il faut pas faire une fixation dessus, il n'y en a pas beaucoup (a mon avis ) qui sont pistonné.
je suis en formation as et une personne a ete pistonné pour rentrer a la formation. alors je pense que pour infirmiere c pareil.
Qd j'etais en prepa infirmiere, notre prof nous disait qu'une personne a eu 9/20 a l'ecrit et elle s'est retrouvé a l'oral sa veut tout dire. maintenant il faut pas faire une fixation dessus, il n'y en a pas beaucoup (a mon avis ) qui sont pistonné.
Pour ma part depuis ce matin, je suis employée dans le secteur paramedical, je suis ASH à mi temps pour 15 jours et peut etre trois semaines dans une maison de retraite je fais un remplacement, voilà je suis trop contente et je profite de ce topic pour vous exprimer ma joie et pour vous souhaiter bonne chance pour les resultats des concours et l'oral et tout le reste
bisous
bisous

- skikinoune
- VIP
Quand on a affaire à certaines IDE en tant que patient et qu'on se rend compte qu'elles n'ont pas un brun d'humanité, je me dis que soit elles ont été pistonné, soit elles se sont trompés de profession!
Maintenant, je me dis qu'avec le nombre de personnes qui se présentent, par rapport au nombre de pris, le jury doit de temps en temps passer à coté de personnes qui méritent vraiment leur place.
Il n'y a qu'à lire les différents témoignages sur ce forum
Et si ces mêmes personnes pouvaient être pistonnées, elles réussiraient aussi bien que celles qui ont obtenues le concours.

Maintenant, je me dis qu'avec le nombre de personnes qui se présentent, par rapport au nombre de pris, le jury doit de temps en temps passer à coté de personnes qui méritent vraiment leur place.
Il n'y a qu'à lire les différents témoignages sur ce forum

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Convocation CRF
J'ai ma convoc' pour le 30/04 au Mans ça se passe dans un amphi de la FAC appel à 7h30 et fin vers 12h30 c'est trop des fous !!!!!
Allez je croise les doigts et dans la foulée j'aurai les résultats de l'autre concours que j'ai passé !
Allez je croise les doigts et dans la foulée j'aurai les résultats de l'autre concours que j'ai passé !
- Typh-
- Gold VIP
pasglop a écrit :A mon avis c'est possible d'être reçu dans un ifsi avec 9 sur 20 en cg sans être pistonné....tout dépend des notes des autres candidats
Exactement...., Turn tu insinues donc que je suis pistonnée

Waouh je suis une pistonnée, ehhhh Daph' t'as vu ça

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Dire qu'il est possible d'être pistonné à l'oral, revient à mettre en doute la moralité des formateurs, et à remettre en cause leur intégrité.
Pas de doute qu'il puisse y avoir des passe droits, en IFSI comme ailleurs. Mais j'espère que ce ne sont que des cas isolés ..... parce que s'il y a bien une profession où l'intégrité et l'honneteté intellectuelle sont indispensables, c'est bien dans notre profession !!!
Pas de doute qu'il puisse y avoir des passe droits, en IFSI comme ailleurs. Mais j'espère que ce ne sont que des cas isolés ..... parce que s'il y a bien une profession où l'intégrité et l'honneteté intellectuelle sont indispensables, c'est bien dans notre profession !!!
VB - IDE