Félicitation à tous ceux qui sont admissible. Le plus dur reste encore à faire : passer l'oral et être admis.
Avec force et courage on arrivera tous à réaliser notre rêves
Salut Claira.Tu peux aussi voir avec Charleville en adressant un courrier au directeur car si le quota d'étudiants n'est pas atteint le directeur peut accpter de te prendre dans son ifsi meme sans échange.Bon courage.
@ +
Merci Lavigna pour tes encouragements, mais pas de soucis, même si je ne l'ai pas je recommencerai l'année prochaine !!!!
A demain pour les résultats ( qu'ils soient bons ou mauvais ! )
bizzzzz
Je suis admissible à Vierzon(18).
La liste est pas très fourni, y'a du avoir du déchet.
J'attend la convocation pour l'oral.
Plus que le résultat de Nevers et C.R. de Bourges.
Si y'a d'autres personnes des concours de Vierzon, Nevers ou Bourges, laissez moi un MP.
Je suis d'accord avec toi lena sauf qu'elle le passe aussi celui de charleville donc en supposant qu'elle se trouve sur liste d'attente mais pas retenue, cela signifierait que toutes les places ont été attribuées. Je penses que c'est encore différent que si elle ne l'avait pas passé du tout. En tout cas bats toi claira parce que le meilleur moyen d'obtenir l'ifsi de charleville est d'être sur liste principale .
Moi je suis moi aussi admissible au Blanc trop trop contente!!!, je pensais moi aussi ne pas avoir trop réussi comme quoi!!! (faut pas chercher à comprendre).
Félicitation également à tous ceux qui vont à l'oral!!
Je passe le 17 mai, et pour ceux qui passe avant nous, faites partager vos impressions après l'oral......
Merci à tous et bon courage à tous le monde!!!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE