concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il nous était demandé de répondre à chaque question en 15 lignes max, ce que pour certains textes je n'ai pas fait; Je pense avoir trop développé le sujet et n'être pas allée à l'essentiel : ce qui est demandé à une infirmière c'est à dire ne pas tourner autour et appliquer ce qu'on te demande de faire ( comme me l'a dit une amie infirmière : on te demande d'administrer une quantité d'antibiotique, ni plus ni moins !!)
concours en septembre
je vois j'ai passé 4 concours ya 1 mois et sur les 4 dans 3 on devait ecrire sur 15 lignes c'est vrai c'est pas facile car pour moi qui ecrit gros j'ai mis plus de temps pour ecrire petit faut penser aussi a ca
IDE intérimaire
resultat internet ou minitel
j'ai passé le concours IFSI à Nice et ne pouvant me déplacer y aurais t il quelqu'un qui peut me donner une adresse internet ou minitel pour voir les résultats. Merci.
Admissible à Cannes!!!!!!!!!! Mon seul concours!!
Whaooooooooo!!!
J'y croyais pas du tout, j'étais sur et certaine d'avoir raté!!!!
Je suis trop surprise!!!!
On est environ 200 donc sa fait 50% de chance d'être prise, c'est jouable.
Bonne chance a ceux qui attendent encor.....
Whaooooooooo!!!
J'y croyais pas du tout, j'étais sur et certaine d'avoir raté!!!!
Je suis trop surprise!!!!
On est environ 200 donc sa fait 50% de chance d'être prise, c'est jouable.
Bonne chance a ceux qui attendent encor.....
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Je suis admissible à Aubagne!!Waouh, je suis trop contente...J'y croyais de moins en moins. Oral le 25 mai à 13h15, et après, re-stress jusqu'au 1° juillet. Ce qui est cool, c'est qu'ils remettait les convocations sur place et qu'il était possible de choisir entre plusieurs dates. J'ai pris le 25, ça fait court, mais au moins je pourrais être à fond pas trop lomgtemps et ensuite chercher à travailler un peu. Voilà, et bravo aux admissibles de paca
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
admissible à Saint Marie !
Waouh.... je suis admisible à Nice sainte Marie, quel bonheur !!!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Tu l'as passé au CHU ou à Sainte Marie ? Si c'est Sainte Marie je peux aller voir tout à l'heure (si tu me réponds rapidement), si c'est au CHU, je peux demander à une copine de regarder pour toi.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
Coucou,
Moi aussi je viens d'etre admissible à Marseille Ste Margueritte c'est trop cool je suis trop contente pour vous tous
Si vous avez deja passez des oraux ou si vous les passez avant soyez simpa donnez nous des tuyaux
Tchusssssssssss
Moi aussi je viens d'etre admissible à Marseille Ste Margueritte c'est trop cool je suis trop contente pour vous tous
Si vous avez deja passez des oraux ou si vous les passez avant soyez simpa donnez nous des tuyaux
Tchusssssssssss

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Petites precisions ?
Bonjour a tous et a toutes je vais passer 3 oraux et ya deux choses que je voudrai eclaircir si vous pouviez m'aider
POurriez vous me donner le role exact de l'infirmier au niveau professionnel , sa place dans l'equipe soignante ???
merci de vos reponses
POurriez vous me donner le role exact de l'infirmier au niveau professionnel , sa place dans l'equipe soignante ???
merci de vos reponses
plus de renseignement sur le concour
Salut a tous !!!Je vous contacte pour être un peu rassurer et savoir si bcp d'entre vous ont eu une réponse positive aux premières épreuves(test psycho et culture G)Si c'est le cas pouvez vous me dire comment avez vous fait pour vous préparé
Merci de votre réponse
bisous
Merci de votre réponse
bisous

Salut,voila j'aimerai savoir si aprés une année de FAC de médecine nous sommes considèré comme aide soignante même si l'année a été raté.Merci davance de votre réponse