concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- michoubidou
- Adepte
Salut tout le monde
Trop cool !!! Je suis admissible au CHU de Nice
Je pars arroser ça
Maintenant j'attends le résultat de la CRF le 27 mai (j-15).
Bonne chance à tout ceux qui attendent encore leurs résultats et félicititations aux admissibles.
J'ai aussi une pensée particulière pour les moins chanceux
Bye

Trop cool !!! Je suis admissible au CHU de Nice

Je pars arroser ça

Maintenant j'attends le résultat de la CRF le 27 mai (j-15).
Bonne chance à tout ceux qui attendent encore leurs résultats et félicititations aux admissibles.
J'ai aussi une pensée particulière pour les moins chanceux

Bye
ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
Coucou à tous,
Les résultats pour le CHR de METZ sont tombés aujourd'hui... Et je suis recalée... En effet, j'ai obtenu 6 en culture générale et 10,3 aux tests psychotechniques.
Je ne deséspère pas pour autant, j'en ai passé un second, on verra bien ce que ça donne mais bon, je me dis que si je n'ai pas ce concours cette année, et bien je le repasserai l'an prochain...
Mes prochains résultats sont affichés le 25 mai...
Bisous à tous, je vous souhaite bonne chance
Les résultats pour le CHR de METZ sont tombés aujourd'hui... Et je suis recalée... En effet, j'ai obtenu 6 en culture générale et 10,3 aux tests psychotechniques.
Je ne deséspère pas pour autant, j'en ai passé un second, on verra bien ce que ça donne mais bon, je me dis que si je n'ai pas ce concours cette année, et bien je le repasserai l'an prochain...
Mes prochains résultats sont affichés le 25 mai...
Bisous à tous, je vous souhaite bonne chance
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
Bravo ami olympien ! Pour ma part, admissible à Marseille Hôpital Nord.
Continuons...
Continuons...

loulou83 a écrit :Admissible à AIX![]()
![]()
![]()
j'y croyais pas
tu vois Lamiss tout est possible
bises à tous
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
-
- Régulier
moi je suis en termiale SMS pareil mé oui vivemen les vacance de juin que tou ce stress passe car la entre les oraux des concours a passé, lattente dune réponse pour savoir si jai mon permis et le bac !!!
olalala tro dur cette anné mé c la derniére ligne droite alor courage a tou ceu ki son kom moi!!!
merde pour tous!!
Rose
olalala tro dur cette anné mé c la derniére ligne droite alor courage a tou ceu ki son kom moi!!!
merde pour tous!!
Rose
je suis admissible à 2 oraux et pour me préparer ben je navique dans le forum pour y trouver des conseils et j'ai trouvé une liste de questions qui peuvent te poser. Je sais plus trop où c'est mais ça peut te donner une idée sinon ben étant en terminale, et passant des oraux blancs, je m'en servais pour m'aider... Mais bon celui d'aujourd'hui le prof m'a dit que j'avais une attitude désinvolte, limite "je m'en fous" alors ça craint trop... Courage
-