concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mêmes dates pour la Croix-Rouge ?
Salut tout le monde !
Est-ce les mêmes dates de concours dans les IFSI publics et privés
Si quelqu'un le sait...
@++
Est-ce les mêmes dates de concours dans les IFSI publics et privés

Si quelqu'un le sait...

@++
Concours au mois de décembre???????
[color=blue][/color][size=18][/size]coucou tout le monde!
Voilà je me pose une petite question: Y'a t'il des concours infirmiers au mois de décembre? il n'y a rien d'actualiser sur le site des dates, c'est embêtant!
merci.

merci.
le soleil luit pour tout le monde
concours
Non, il n'y a pas de concours au mois de décembre, c'est soit au printemps soit en automne.
Mais ne t'inquiéte pas si il n'y a pas de dates c'est que les concours sont passés mais ils ne devraient pas tarder à inscrire les dates pour 2005.
Mais ne t'inquiéte pas si il n'y a pas de dates c'est que les concours sont passés mais ils ne devraient pas tarder à inscrire les dates pour 2005.

ESI 3éme et dernière année yes!!!
- calipso_
- Forcené
Re: Concours au mois de décembre???????
Pour plus de précisions, les dates limites d'incription pour les concours de printemps sont en général autour de janvier- Février . il suffit de regarder régulièrement dans la rubrique date du site pour connaitre les prochaines dates officielles des concours ou de téléphoner directement dans l'IFSi que tu convoites.
A+
A+
Concours 2005
COUCOU
,
Combien de concours allez-vous passer au printemps 2005 ?
Moi, je pense que je vais en passer 3.
Bonne préparation à tout le monde !!!

Combien de concours allez-vous passer au printemps 2005 ?
Moi, je pense que je vais en passer 3.
Bonne préparation à tout le monde !!!

bah oué, j'ai une bonne mémoire , a 19 ans heureusement lol et puis c'etait pas très très compliqué de reconnaitre
C'est bien que tu profites de ta jeunesse, et puis sincèrement hormis le salaire c'est bien mieux d'etre IDE que Doc lol

C'est bien que tu profites de ta jeunesse, et puis sincèrement hormis le salaire c'est bien mieux d'etre IDE que Doc lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :bah oué, j'ai une bonne mémoire , a 19 ans heureusement lol et puis c'etait pas très très compliqué de reconnaitre![]()
![]()
Ouais... c'est vrai que c'était pas compliqué...
Colomba a écrit :C'est bien que tu profites de ta jeunesse, et puis sincèrement hormis le salaire c'est bien mieux d'etre IDE que Doc lol
Justement, c'est une question fondamentale que je me pose! Qu'est ce qui te fait dire ça? (excepté le niveau relationnel)
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- ptit troll
- Accro