concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Moi, si j'y suis, je prend la liste en photo comme ca je n'aurais pas a retourné à l'IFSI pour recontrôler que j'y suis bien (les appareils numérique c'est pratique).
ENsuite sur la foulé je part sur Paris donc j'aurais bien le temps de le féter là-bas. Je vais en bouché des coins à des personnes qui n'ont fait que m'enfoncer.
Et après révisions pour bien attaquer le débuts des cours.
ENsuite sur la foulé je part sur Paris donc j'aurais bien le temps de le féter là-bas. Je vais en bouché des coins à des personnes qui n'ont fait que m'enfoncer.
Et après révisions pour bien attaquer le débuts des cours.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Comme apsara.
Je serais heureuse mais le plus dur est devant nous ... 3 ans de dure labeur à tout maîtriser, il ne faudra pas flancher, tenir bon.
Je fêterai quand même un peu avec ma petite famille, avec un bon petit repas.
Peut-être une sortie entre copines mais si c'est le cas, ce sera improvisé au dernier moment.
Je serais heureuse mais le plus dur est devant nous ... 3 ans de dure labeur à tout maîtriser, il ne faudra pas flancher, tenir bon.
Je fêterai quand même un peu avec ma petite famille, avec un bon petit repas.
Peut-être une sortie entre copines mais si c'est le cas, ce sera improvisé au dernier moment.
ESI 2007-2010
ben moi, j'irais voir les résultats, puis je regarde encore, puis uen autre pour vérifier que c'est bien moi puis j'appelle tout le monde, amoureux, famille, amis... puis je file en voiture dans un magasin m'acheter
... 1 kg de bonbon, oui oui 1 kg de bonbons. depuis 7 ans que je cherche un emploi fixe, j'avais toujours dit que le jour où j'obtiendrais un cdi, ce serait mon cado et là si j'ai mon concours, cela signifera un nouveau départ dans ma vie. et après resto avec la famille, mais bon restons sur terre, c'est pas gagné
.

ESI 3ème année
- youkinette
- Régulier
Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
ben moi si je l'ai je fais la fete aussi!mais après mon boulot( fin le 31juillet)je pars en vacances pour me redonner du pepse avant 3ans de dur labeur!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh vivement qu'on y soit!j'ai trop hate de rentrer en IFSI..bon croisons les doigts!!!
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh vivement qu'on y soit!j'ai trop hate de rentrer en IFSI..bon croisons les doigts!!!
Et moi je pense que tu aurais pu poser cette question sur le forum des concours dans le post-it Oral printemps 2005
Mais comme dit le par coeur ce n'est pas nécessaire déjà sur le fait que tu vas être stressé et que le fait de le savoir par coeur va t'embrouiller.
Mais comme dit le par coeur ce n'est pas nécessaire déjà sur le fait que tu vas être stressé et que le fait de le savoir par coeur va t'embrouiller.

- Paulinenete
- Adepte
J'apelle tout le monde et je leur dis, et surtout ma soeur qui croyait que parce que j'avais arreté la fac, je ne faisais plus rien parce que j'étais a la maison...
Si je suis prise a Dax, on se passe une soirée tranquille avec mon ami pour feter la réussite...
Ensuite, moi qui ne boit jamais, ben la je me mets un truc monstrueux...
Je serais trop contente quoi, j'attends mon oral avec apprehension, alors si le résultata est positif, ca sera génial...
Y'a plus qu'a croiser les doigts
Si je suis prise a Dax, on se passe une soirée tranquille avec mon ami pour feter la réussite...
Ensuite, moi qui ne boit jamais, ben la je me mets un truc monstrueux...
Je serais trop contente quoi, j'attends mon oral avec apprehension, alors si le résultata est positif, ca sera génial...
Y'a plus qu'a croiser les doigts
oui je trouve que chipoune te donne de bons conseils. Pour ma part, j'ai trouvé un emploi d'ASH alors que je n'avais aucune expérience dans ce domaine et il est vrai que tu peux etre secrétaire médicale d'autant plus avec ton diplôme. Ce sotn deux emplois qui te permettraient de rester dans le domaine médical et t'apporteraient une bonne expérience si tu retentes ensuite les concours.
ESI 3ème année
Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).
J'appelle ma mère et je lui gueule au téléphone que c'est BON !!!!!!!!!!
Le soir j'appelle tout le monde : mes potes, la famille, et tout la bataclan.
Et pis j'ai le repas de la gym...et là je saoule tout le monde avec ça...et j'en dors pas de la nuit tellement je suis heureuse.
Et le samedi suivant...on va chercher un appart' et pis on fait des emplettes pour habiller celui-ci lol !!!!!!!
Et pis je me mets à réviser l'anat...
J'appelle ma mère et je lui gueule au téléphone que c'est BON !!!!!!!!!!
Le soir j'appelle tout le monde : mes potes, la famille, et tout la bataclan.
Et pis j'ai le repas de la gym...et là je saoule tout le monde avec ça...et j'en dors pas de la nuit tellement je suis heureuse.
Et le samedi suivant...on va chercher un appart' et pis on fait des emplettes pour habiller celui-ci lol !!!!!!!
Et pis je me mets à réviser l'anat...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Si je l'ai, je serais contente mais j'attendrais les résultats du bac le 4 jullet
Si j'ai les 2, je vous raconte même pas. Je fais un méga barbecue sur la plage avec tous les gens que j'aime

Si j'ai les 2, je vous raconte même pas. Je fais un méga barbecue sur la plage avec tous les gens que j'aime
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Le secrétariat médical c'est bien. Moi je vais bosser 1 mois pour faire ça et c'est vraiment bien. Contact avec les patients et le personnel.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
Alors moi si j'ai mon Concours et que ma soeur a son DUT de technicienne de laboratoire, on organise une super soirée où on sera tous déguisés en IDE ou en As ou en Technicienne de labo ou en malade...
Et puis, voilà je feterais ça avec tous ceux que j'aime et je prendrai le temps de réfléchir cinq minutes et de me dire que sur ce moment, ma vie est vraiment belle et que ce concours, c'est la seule chose qui me manquait
Sinon, ce sera pour l'année prochaine
Et puis, voilà je feterais ça avec tous ceux que j'aime et je prendrai le temps de réfléchir cinq minutes et de me dire que sur ce moment, ma vie est vraiment belle et que ce concours, c'est la seule chose qui me manquait

Sinon, ce sera pour l'année prochaine