concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lielie6613
- Régulier

et bien moi, g suivi une prépa cette année histoire de me remettre a niveau. ma prépa été chere egalement mé + que toi: 1250€ , c était une formation a mi temps d octobre a fin avril.
pour ma part je ne dirais pas que la prépa est indispensable pour passer le concours, cela depend de chacun.
j ai trouvé ma prepa interressante car on avait de bons formateurs qui nous on super bien preparés( remarque c logiquement le but!!). en + on a effectué trois stages dans le milieu medical et cela a été benefique pour tout le monde. en plus, si tu n as jamais été ds le milieu et que tu ne connais pas reellement et bien c un enorme plus. o moins tu te rends compte ce ke c sur le terrain.
sur une promo de 40 personnes, 32 ont eu l ecrit dc c de bonnes stats!

voila pr moi, mé sache qu'avec de la motivation tu peux tres bien travaillé en attendant de passer le concours( comme ash par exemple) et preparer le concours chez toi car QUAND ON VEUT ON PEUT.
voila voila
bye bye
an I enfin validé!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
an II validé!
l'an III arrive à grand pas!! en route vers le DE!!!!
- lielie6613
- Régulier
- pinkangelbaby
- Adepte
skikinoune a écrit :adeline17 a écrit :Euhhhhh...déjà je savoure ça devant les listes, et je regarde si y'aura pas trop de pétasses dans ma promo (lol !!!!).
C'est quoi une P...... pour toi?On est plein de mere de famille à passer le concours.A moins que tu veuilles faire la formation pour te trouver un gynéco et que tu as peur de la concurrence, sinon, je ne comprends pas trop le sens de tes propos.[/b]
Je parlais des filles que j'aime pas et qui ont passé le concours

Oh puis toute façon si elles sont avec moi bah je les éviterai !
Dsl juju pour ce mot lol. Eh au fait le langage ne sert-il qu'à communiquer ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Alors si j'ai le concours :
- je vérifie au moins deux fois que c'est bien moi qui suis sur la liste
- je pleure de joie
- je cours appeler mon petit mari et je lui hurle la bonne nouvelle au téléphone
- j'appelle les copines
- je maile tous les autres
- je nous organise un bon petit resto le soir
- j'achète un caducée "étudiant infirmier" et je le colle sur ma bibliothèque (sur la voiture j'oserais pas je crois...
)
- je cours chercher mes affaires dans mon ancien boulot et je lui dis merde en passant
- je profite de mes vacances pour me reposer
et pi voilà !!!!!
- je vérifie au moins deux fois que c'est bien moi qui suis sur la liste
- je pleure de joie
- je cours appeler mon petit mari et je lui hurle la bonne nouvelle au téléphone
- j'appelle les copines
- je maile tous les autres
- je nous organise un bon petit resto le soir
- j'achète un caducée "étudiant infirmier" et je le colle sur ma bibliothèque (sur la voiture j'oserais pas je crois...

- je cours chercher mes affaires dans mon ancien boulot et je lui dis merde en passant
- je profite de mes vacances pour me reposer
et pi voilà !!!!!

- vulpea1968
- VIP
cheyenne2235 a écrit ::D Moi aussi!!!!
3 écrits, 3 oraux.....;ouf c'est fini, plus qu'à attendre les résultats de Rennes, Lyon et la CRF. C'est quand même une sacrée libération pour moi d'avoir terminé, je peux à nouveau sortir de mon terrier et voir des gens!!!![]()
Sans rire c'est un poids en moins
cheyenne detends toi maintenant et essaye de vraiment decompresser...et on ne peut que croiser les doigts maintenant en esperant qu'il y aura du succes au bout.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Si vous saviez ce que ça me fait plaisir ce que vous dites!!! Non pas que le fait que vous ne restiez pas sur une bonne impression, mais le fait de ce que vous dites des jurys!! (je ne sais pas si c'est tres français ce que je viens de mettre, mais j'espère que vous comprendrez!!) Parce qu'en réalité, j'ai passé mon oral à Garches le 25 mai, et franchement, j'y repense tout le temps depuis, ça me travaille enormement parce que je suis sure de l'avoir foiré! J'ai trouvé le jury (numero 77) franchement pas très cool, comparé à ce que l'on m'avait dit, et je ne pense pas etre restée tres longtemps non plus..... Bon apres pour le reste j'ai mes raisons, je m'en veux beaucoup de ne pas avoir assuré, j'ai l'impression de n'avoir pas su les convaincre de ma motivation, mais il faut dire que c'était mon premier oral et j'etais tres excitée.... Bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de ne pas etre seule dans la galère.... mais en tout cas bonne chance et encore merci!!
Bah voilà, je suis ESI
J'ai acheté le bescherelle car je voulais en avoir le coeur net et
Ils disent qu'avant la rectification on écrivait des après- midi et depuis 1990 ça a changé on écrit des après - midis mais que cela prend du tps pour faire changer les dictionnaires!
Du coup je suis passée aux mots invariables, c'est du par coeur ça va

Ils disent qu'avant la rectification on écrivait des après- midi et depuis 1990 ça a changé on écrit des après - midis mais que cela prend du tps pour faire changer les dictionnaires!
Du coup je suis passée aux mots invariables, c'est du par coeur ça va