concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Bonne idée ce topic ! :D
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

En attendant les résultats d'admissions

Message par Juju5544 »

Voici un sujet parlant de vos impressions avant les résultats d'admissions. Il s'agit des sujets qui se trouvaient dans le topic "Liste des admis" de Didie que j'ai transformé en post-it.

Bon courage ! :clin:
Dernière modification par Juju5544 le 20 juin 2005 20:32, modifié 1 fois.
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

moi je pense que je vais être admise,

en effet, vendredi quand je suis allée passée mon épreuve de math, comme surveillante, il y avait une des personne du jury qui m'a interrogé a l'oral, je suis la dernière de la matinée passé avec ce jury

elle m'a dit : " c'est bien vous qui étiez a l'oral pour l'ifsi??" j'ai dit oui, elle m'a alors répondu

" ça c'est très très bien passé! faites tout pour avoir votre bac" j'avais les yeux comme ça :choque: :choque:,

c'est sympa de sa part de m'avoir dit ça, mais ça rajoute un peu de pression, et je trouve ça un peu injuste vis a vis des autes candidats....

enfin in verra bien le 1er juillet
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Ouais bon courage à tous ceux qui passent le bac.... et je vous souhaite à tous d'avoir des nerfs d'acier jusqu'aux resultats des admissions!!!! Moi je commence déjà à en faire des cauchemars! En tout cas j'ecris sur ce topic maintenant, parce qu'à mon avis je serai trop déprimée vendredi pour venir y jetter un coup d'oeil.... voir tous les admis de l'AP-HP..... :( Enfin le principal c'est de l'avoir, même si ce n'est pas à l'AP-HP! Allez, bon courage à tous!
Bah voilà, je suis ESI
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Après avoir répondu au topic concernant les personnes recalé, je viens ici, et j'espère y etre inscrite dès le mois de juillet.

Je souhaite à vous tous de réussir
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
liliane
Régulier
Régulier

Message par liliane »

Ce que les jury devraient faire pour que l'oral soit moins cruel c'est au moins nous dire la note avant qu'on parte! l'attente serait un peu moins douloureuse...Faut pas rêver, mais en ce moment le stress m'empêche vraiment de respirer, cette attente est trop longue...Je vais apprécier le mois de juillet, enfin j'espère car si je ne suis pas admise ça va être la déprime!
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Je pense qu'en fait le jury se donne un palier de note à la suite de l'oral d'un candidat mais décide vraiment une fois qu'il a vu tous les candidats qui passaient sur le même sujet.
katell
Régulier
Régulier

Message par katell »

je pense que c comme ça que ça passe parce ke moi qd ai passe mon oral....tout ceux qui passait l'oral le meme jour avec le meme jury avai le meme sujet...donc je pense que ça doit etre comme ça....

au fait en parlant de ça.....vous auriez mis koi pour LES FEMMES ET LE TRAVAIL....

moi ai parle de l'evolution des femmes par rapport au travail....des pb d'egalite des femmes en matiere de salaire de poste et de responsabilite......et l'ouverture qu'on pourrai faire si on etai un peu utopiste....ah oui aussi les contraintes d'etre une femme pour evoluer dans la societe.....je sais que mes idee etai un peu disparatre mais qd ai passe mon oral ai fait un truc pas tro commun essaye de raconte rla petite histoire d'une femme des annee1900 a maintenant avec les evolutions et les problemes engendre et qui existe toujoursil semble avoir apprecier parce que les idee etait la....mais vous l'auriez fai comment vous avoue ai pas fai de prepa et ai pas fait de français depuis 4 ans alors les plans argumente c loin....[/b]
infirmiere a angers 2006-2007...........>et maintenant faut ke repasse mes concours.....me suis fait virer
defendeuse des etudiants a temps plein....l'associatif ça rapporte pas de sous...ms c'est que du bonheur
pat974
Fidèle
Fidèle

Message par pat974 »

Pas de panique!Je pense que le jury a voulu te déstabiliser et tu les as bluffé en ayant réponse à tout!!!Bravo!!
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas reprendre des études quand on veut,çà ne regarde que nous notre organisation ,maintenant c'est vrai qu'on peut supposer qu'on ne sera pas à la hauteur par manque de temps ou par fatigue mais bien souvent ,on est plus motivé que des jeunes qui viennent de passer leur bac,on siat ce qu'on ne veut pas faire!!! :clin: Ne me tirez pas dessus les jeunes,je ne veux pas vous vexer!!!! :lol:
Pour ma part,je suis entrée à l'IFSI à 34 ans avec 3 enfants de 6ans,4 ans et 18 mois,çà n'a pas été tous les jours facile ( ma référente m'attendait au tournant!) mais maintenant çà fait 9 ans que je m'éclate dans mon boulot!!! :lol:
Bon courage!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Salut!

Pour tous ceux qui attendent les résultats de l'AP, qui ne peuvent se déplacer ou qui ont un pb avec le minitel/net. Vous pouvez me communiquer vos infos par mp et je regarderais au siège pour vous.

moesha
angelanael
Fidèle
Fidèle

Message par angelanael »

J-5!!!

La tension commence a monter petit à petit...Vendredi 24: date fatidique, car a ce jour, je serais si j'aurais la chance de faire partie de cette grande famille que forment les ESI et des admis qui auront la chance de faire part de leurs émotions et croyez moi, ils risquent d'y en avoir :clin:

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de reussir pour cette session 2005-2008.

BON COURAGE A TOUS!!!!!
:saut:
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

JUJU ne pourrait-on pas mettre ce post en post-it pour éviter qu'il ne redescende ??? :clin:
myrtane
Habitué
Habitué

Message par myrtane »

PAS MOI!!!
encore brive demain matin!
je le dis pas souvent mais vous êtes autorisés à me dire "MERD."
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

moi j'ai fini j'attends maintenant :pleure: