Eh bien, si ce n'est pas cette année, on retentera ou plutôt on réussira l'année prochaine..............(C'est ce que je me dis pour dédramatiser mais FRANCHEMENT ...............ca ne marche pas vraiment !!!!!!
Alors vous pouvez m'ajouter je suis prise sur liste principale à Béziers l'ecole que je voulais suis trop contente!!
Bon courage à tous dans l'attente des résultats
Félicitations ma petite marmelade je suis super heureuse pour toi, c'est fou ça à chaque fois que je vois un résultat positif je me réjoins comme si c'était pour moi.
Fais pêter le champagne maintenant !!!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
marmelade a écrit :Alors vous pouvez m'ajouter je suis prise sur liste principale à Béziers l'ecole que je voulais suis trop contente!! Bon courage à tous dans l'attente des résultats
FELICITATIONS!!! fo que tu ailles du coté des ESI maintenant!!
je vois skininkune que je ne suis pas la seule à strésser, mais alors toi ça se ressent vachement chez toi, allez courage si tu en est à J-10, deamin tu en seras à j-9, on bon je plaisante
Bon courage et bonne chance
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
C'est gentil quand meme j'espere vraiment que quelqu'un entendra mon message car vous savez se que c'est d'attendre le courrier par la poste
BBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!