Pour les tenues généralement tu n'as pa sle choix parce que les couleurs de l'école sont imposées.
Malheureusement je crois que tu n'auras pa sle choix.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
azur1987 a écrit :ba 1er resultat 34 eme liste complemenatire et en + on me dit que j'ai de grande chance d'y rentrer ma mere m'a dit qu'on allait ouvrir le champagne mais je serai fixé le 12 juillet
Oxypas fait une réduction de 20% pour les étudiants... Alors attend de l'être avant de commander. Toute façon tu les reçois vite et tu ne seras pas de suite en stage. www.oxypas.fr Il y a Chausspital aussi...
Pas loin de 40€ pour une paire de chaussures.
Pour les instruments environ 4.50€ pour des ciseaux.
Merci juju pour la réponse juste une petite question ona juste besoin d'acheter une paire de ciseaux ou il ya d'autres instruments et si ou lesquels merci beaucoup
marmelade a écrit :Merci juju pour la réponse juste une petite question ona juste besoin d'acheter une paire de ciseaux ou il ya d'autres instruments et si ou lesquels merci beaucoup
Je t'ai dit des ciseaux mais tu peux aussi avoir une montrer qu'on accroche à la blouse. Personnellement une montre normal va aussi bien.
Toute façon niveau matériel ils ont tous en stage ! Donc ce n'est pas très nécessaire.
Je suis heureuse et donc félicitations à tout le monde. Mais j'ai un petit clin d'oeil à faire à ma petite Ciel. "Tu vois, il ne faut jamais perdre espoir, celui qui t'aime, ce n'est peut être pas celui qui te le dit". le jury t'a choisi sans te le dire et voilà.
Je suis admise moi aussi et la vie est belle.
Bisous à ce forum