concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- karine_
- Accro
misskittin a écrit :bref je pensait l'avoir raté
et jai eu : 17
C'est vraiment une super note ! Chapeau bas...
Mais je pense que mon impression sera la bonne !
Non seulement mon exposé était superficiel, sans intérêts, mais en plus le jury a déformé mes paroles (que j'ai rétabli quand même), m' a coupé la parole, laissaient de gros blancs entre les questions...Enfin, un échec tout simplement.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Et bien moi qui porte depuis peu la blouse réglementaire des AS (et donc des IDE), je peut vous dire que.... ELLES DONNENT SUPER CHAUD!
Aujourd'hui j'ai bien du perdre 2l d'eau en sueur... Vive le coton, à bas le polyester!!!
Autre chose, vive les chaussures fermées pour ne pas avoir les pieds trempés après les douches (des patients, pas de vous biensûr..!).

Aujourd'hui j'ai bien du perdre 2l d'eau en sueur... Vive le coton, à bas le polyester!!!

Autre chose, vive les chaussures fermées pour ne pas avoir les pieds trempés après les douches (des patients, pas de vous biensûr..!).
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
marmelade a écrit :Oui j'ai regardé les modeles oxypass ils ont l'air super!
C'est vrai que c'est un peu plus cher mais je dirai à mes parents de me les acheter pour mon anniversaire. L'anniversaire le jour des résultats du bac c'est pa super ça!
Hey.... En voila un bon plan!! Je vais demander pareil pour fêter mon entrée en IFSI.
Vitteeee! les résultats!!!!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- angelanael
- Fidèle
résultats ouaiiii et boff
alors tout d'abord je fé le relais pour lavigna31 qui ne peux se connecter pour le moment. elle a été reçue à RANGUEIL 78ième.
elle a donc sa place sur le tableau d'honneur.
me concernant je n'ai pas été reçu
. je suis un peu déconcerté car il y avait 170 places en principale et 360 en complémentaire sur les 650 candidats pour l'oral. et je ne suis sur aucune des deux listes alors que j'ai été reçu à sète et que je suis arrivé 6ième en liste principale.
enfin.... c'est comme ça. c'est comme ça MAIS CA FAIT CHIER BORDEL !!!!
BON ! bien joué aux autres toulousains et comme le dit si bein shwarzi :
" JE REVIENDRAI !"
(sous entendu ce n'est pas parce que je vais étudier ailleurs que je ne reviendrai pas à toulouse pour bosser)
allez @+ tt le monde j'attend encore les résultats de albi, avignon, marmande. A SUIVRE

elle a donc sa place sur le tableau d'honneur.

me concernant je n'ai pas été reçu

enfin.... c'est comme ça. c'est comme ça MAIS CA FAIT CHIER BORDEL !!!!

BON ! bien joué aux autres toulousains et comme le dit si bein shwarzi :
" JE REVIENDRAI !"

allez @+ tt le monde j'attend encore les résultats de albi, avignon, marmande. A SUIVRE

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
- Lamarie11
- Insatiable
karine _64 Mon oral c'est déroulé comme le tien pourtant au final j'ai eu 15 et je suis sur liste principal.
A un moment sur mon exposé ils m'ont dit mais là vous etes entrain de reciter vos cours? et moi je leur ai repondu eu non je crois pas vous avez pas l'air de connaitre le bac sms.
Ensuite quand je leur ai dit que mon + gros défaut etait que j'etaits tétu ils on tiqué.Mais bon j'etais sorti de cet oral en pleure vraiment déçue de ma prestation j'en avais parl dans le topic sur les oraux comme quoi on peut pas savoir
A un moment sur mon exposé ils m'ont dit mais là vous etes entrain de reciter vos cours? et moi je leur ai repondu eu non je crois pas vous avez pas l'air de connaitre le bac sms.
Ensuite quand je leur ai dit que mon + gros défaut etait que j'etaits tétu ils on tiqué.Mais bon j'etais sorti de cet oral en pleure vraiment déçue de ma prestation j'en avais parl dans le topic sur les oraux comme quoi on peut pas savoir
ESI promo 2005/2008
- misskittin
- Habitué
moralité, ratez votre oral pour avoir une bonne note.. c'est domage de pas savoir pourquoi ils attribuent tel ou tel note.
moi je cherche des raison, je me dis que je voulais plus rennes donc jétais plus stressé et moins naturelle...
a paris ben jétai bcp plus relachée et détendue, je pensai avoir réussi rennes dc je men foutais un peu en plus on discutais depuis 4h avec les autres ds la salle et javais vraiment pas limpression que jallais jouer mes 3ans a venir dans la matiné
d'ailleur jen avais tellement marre d'attendre, jai failli partir ! heureusement que je suis restée !
moi je cherche des raison, je me dis que je voulais plus rennes donc jétais plus stressé et moins naturelle...
a paris ben jétai bcp plus relachée et détendue, je pensai avoir réussi rennes dc je men foutais un peu en plus on discutais depuis 4h avec les autres ds la salle et javais vraiment pas limpression que jallais jouer mes 3ans a venir dans la matiné
d'ailleur jen avais tellement marre d'attendre, jai failli partir ! heureusement que je suis restée !
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
- sapeurlili
- Fidèle