concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
pour mon lolo!!!!!
vraiment désolé
mais attend!!!!! t'es sur liste complémentaire!! bon ok c'est pa chouette toujours attendre... le stress pas possible!!!!
mais garde confiance (si tu veux je te prête mon pickachu il s'est reconforter mais faudra me le rendre!hein?) trés sincerement tu mérites amplement de l'avoir et je croise les doigt pour ton 2e resultat!!!! et pour le premier sache que rien n'est perdu
on a confiance !!!!!! on est avec toi!!!

vraiment désolé

on a confiance !!!!!! on est avec toi!!!

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Et les éditeurs de sujet style "Prométhée"... Sont pas gratuits eux non plus
Concernant les locations de salle, au Mans par exemple, ils ont du loué rien moins que le Parc des Expos !

V. Benet a écrit :1°) Location des salles. Exemple, 1 salle pour 2500 candidats, avec assesseur (1 personne à l'entrée) + signalétique + accès aux toilettes = environ 6000 euros. (je vais me recycler !!!)
2°) Frais administratifs : photocopies, chemises et sous chemises, trombones, agraffes .....
3°) Complément de frais d'envoi (en général, ils demandent des enveloppes timbrées, mais est-ce qu'on doit refuser les dossiers des têtes de linottes ???)
4°) Frais de jury d'oral (café, thé et boissons fraîches, pour que le jury soit SMILE !!!)
5°) des menues bricoles que j'ai du oublier .....
Suivant les IFSI, c'est plus ou moins important, suivant les infrastructures... Pas de location de salle de concours = beaucoup moins de frais !
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
A mon avis, tout dépend de ce qu'ils t'ont demandé dans ton dossier d'inscription.
xstatic666 a écrit :je dis ça pace que je sais que cela depends des endroits ils envoient les notes en recommandées il me semble ...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
- elora_steph
- Insatiable
LOLO 14 a écrit :Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Je suis 173 ° sur la liste d'attente .
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .
J'suis vraiment trés déçue pour toi.

L'année dernière, ils en ont pris jusqu'a combien sur la liste d'attente ???
T'attends un autre résultat ?? Alors croisons tous les doigts !
Et arroses tous les IFSI de la région avec tes notes pour essayer de trouver une place ailleurs... OK ??? Allez, tu ne dois pas perdre espoir surtout... Cette profession de femmes (

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- Forcené
-
Courage à tous!!!
Coucou je vous souhaite plein de courage à tous, moi j'attend mes resultats: ma seule chance le 1er juillet à 14h à la CRF de Lyon!!!!
Je suis avec vous et je vous envoie tout plein de sérénité et de détente!
allez courage!
J-3
Je suis avec vous et je vous envoie tout plein de sérénité et de détente!
allez courage!

J-3
-
- Forcené
Ca ve dire "on veut pas de vous".
Mais quand tu vois que certaines ou certains se trouvent à avoir dans une école un 6 et dans une autre un 18 à l'oral tu te dis qu'il y a quand même des choses bizarres!
Mais quand tu vois que certaines ou certains se trouvent à avoir dans une école un 6 et dans une autre un 18 à l'oral tu te dis qu'il y a quand même des choses bizarres!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!