concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Coucou à tous,

Tout d'abord féliciations à foui!!! je suis contente pour toi;

cependant je sui très déçu pour toi yoouo, je pensais que tu avais réussi, cela dit rien n'est perdu, on se remotive et on se dit que l'année dernière ils ont allée jusqu'à la 86ème place, alors tu vois, tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie!!!

Je te dis grosse m***e pour demain je pense à toi très fort, tiens nous au courant j'en suis sûr ce sera le bon!!!!!

Courage :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

yoou0 a écrit :Salut à tous :? :? :?

Pour ceux qui ne sont pas allez sur le topic des admis je suis sur liste complémentaire 73 pour 80 pris donc c'est mort
Alors la l'attente des resultats de demain elle est insoutenable :x :x :x
Encore bon courage à tous :clin:

yoou0 courage, on continue a croiser les doigts meme si ca fait mal. Nous esperons tous pour toi.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Ne te décourage pas yoou0! Les candidats recu aux 2 concours (crf & ch de nimes) vont surmen choisir le public! Et puis, il te reste plein de résultats..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bonsoir

Yoou0, je vois que tu as passé un concours à Marseille, à quel endroit?
Entre autres j'ai passé celui de Sainte Marguerite. Sinon désolée pour ton résultat de Nîmes.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

J'ai aussi Castres!

Message par Mahoa »

Et de deux : j'ai aussi Castres (avec
Narbonne)!

Mahoa
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

yoou0 a écrit :Bravo foui
:!: :!: :!:
Moi c'est pas la joie :pleure: je suis sur liste complémentaire à la croix rouge de Nimes 73 plus précisement pour un quotat de 80
Alors c'est pas besoin de vous dire que j'ai vraiment le moral dans les chaussettes :x :x :pleure:
J'ai demandais l'année derniére ils ont pris jusqu'au 86 sur liste complémentaire mais je me fais pas d'illusion
Heuresement que demain j'ai deja d'autres resultats mais du coup je suis plus trop optimiste
Je vous souhaite quand meme a tous bonne chance et bravo aux admis j'espere vous rejoindre rapidement :clin:

Je suis terriblement déçue pour toi...tu méritais d'être sur principale.
Enfin remotive-toi puisque l'année dernière ils sont allés loin sur la LC, et puis comme Alison l'a dit, il te reste encore plusieurs résultats !!!
Bonne chance et gros bizzzous.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Personne, hum :?
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
elza

trop contente

Message par elza »

:lol: je suis trop contente je viens d'ètre admise a castres c'est mon deuxième choix mais le plus important c'est que je fasse le métier de mes rève maintenant j'attend mes notes.
ESI au CH de Béziers :D
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bravo Elza.. 3 ans ca doit être très long! Mais maintenant, sois fière de toi, c'est fini! Et c'est partie pour 3 ans de travail et de bonheur! enfin.. j'espère..!
Et dire que moi ca fais une seule année que j'attends.. lol!

Au fait, J-1...............
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Message par elynn-the-dark-angel »

Le grand jour arrive demain j'aurai enfin le résultats de mon concours. J'angoisse à l'idée de ne pas être reçu ou d'être loin sur liste complémentaire. Sincérement le concours c'est dur au niveau psychologique mais l'attente des résultats c'est encore pire !!!! :roll:

A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

elynn-the-drak-angel a écrit :Le grand jour arrive demain j'aurai enfin le résultats de mon concours. J'angoisse à l'idée de ne pas être reçu ou d'être loin sur liste complémentaire. Sincérement le concours c'est dur au niveau psychologique mais l'attente des résultats c'est encore pire !!!! :roll:

A cette heure-ci demain je serai fixée. Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et merci à tout le monde d'être là dans ce moment difficile !!!

Bon courage à toi et crois en tes capacités. Demain je sens qu'il y aura des futures ESI en plus !!!!!!!
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

J'espère.. Sinon on devra me ramasser à la petite cuillère... :matin:
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Tu l'as dit, je bouillonne comme une cocotte minute :colereux:
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

:alien: Mon pif me dit qu'il y a de la future ESI dans l'air...c'est bon signe !

PDT_016
wiwimedic
Habitué
Habitué

le retour de la revanche de wiwimedic !

Message par wiwimedic »

hello, je suis de retour pour pour ajouter mon nom sur une liste verte, car je suis 9ième sur la liste complémentaire de albi/castres... :lol:

Vous savez ce que ça veut dire c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres :clap: :bob: :saut: :yes: PDT_004

voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure :clin: :clin:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Verrouillé