concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lili9888 a écrit :Coucou!
Ils t'ont appelé quand à Guéret?!?
Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!
Déja fait lol... Ma mère à pensé à moi en allant acheter des délicieuses céréales avec des pépites de chocolat noir à tomber par terre... Le problème, c'est la balance.. 1kg en une semaine! j'ai pas vérifier, mais ca doit être dans ces eaux là... 

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-
- Adepte
syca a écrit :Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!
Cool! Bon, là c'est midi donc je vais attendre 14h pour les appeler!
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas là-bas parce que la secrétaire m'avait appelé pour me donner mes résultats d'admissiblité et la date de l'oral... En espérant une bonne note!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
lili9888 a écrit :syca a écrit :Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
MErde pour toi!
Cool! Bon, là c'est midi donc je vais attendre 14h pour les appeler!
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas là-bas parce que la secrétaire m'avait appelé pour me donner mes résultats d'admissiblité et la date de l'oral... En espérant une bonne note!
Ok,tu tiens au courant?moi ils ne mont pas donné les notes mais remarque je ne les avait pas demandé!!lol!j'espere les avoir demain dans la boite aux lettres,car je prefere etre sur parce que je pensais avoir planté l'oral!!En tout cas je croise les doigts pour toi!
@+
- mathildemtp
- Habitué
demande de renseignements sur le concours et la formation
Bonjour,
Pourriez vous me donner quelques conseils quant à la préparation du concours ?
Comment peut on savoir si l'on peut faire face aux dures moments de la formation comme du métier ?
J'aimerai passer ce concours, et avoir la force d'aller jusqu'au bout. Si vous pouvez m'éclairer
Merci
Pourriez vous me donner quelques conseils quant à la préparation du concours ?
Comment peut on savoir si l'on peut faire face aux dures moments de la formation comme du métier ?
J'aimerai passer ce concours, et avoir la force d'aller jusqu'au bout. Si vous pouvez m'éclairer
Merci

- ancolie
- Fidèle
Salut
Je pense que tu trouveras la plupart des réponses à ts questions en balladant dans les differents forums.
Quand a savoir si tu pense tenir le coup sache que se sont des etudes longues et difficiles et que tu seras confronté à la douleur et à la mort maintenant pour équilibrer a toi de savoir ce que tu cherche dans ce métier.
Si la vue de sang et de cadavre te répugne tu peux changer de cap
Bisous et bon courage
Je pense que tu trouveras la plupart des réponses à ts questions en balladant dans les differents forums.
Quand a savoir si tu pense tenir le coup sache que se sont des etudes longues et difficiles et que tu seras confronté à la douleur et à la mort maintenant pour équilibrer a toi de savoir ce que tu cherche dans ce métier.
Si la vue de sang et de cadavre te répugne tu peux changer de cap
Bisous et bon courage
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
- skikinoune
- VIP
J-1 J'ai bobo bidon
, plus d'ongles
et le fait de revenir sur le forum apres une semaine d'absence me stress d'autant plus.
96 sur 637: j'y pense sans cesse et je deviens tres péssimiste sachant que je n'ai même pas une chance sur 6 d'être admise.
C'est horrible de me dire que mon avenir va se jouer demain et qu'à l'IFSI, ils savent déjà alors que moi, j'en suis à compter les minutes.
C'est trop dur de vivre ça.

96 sur 637: j'y pense sans cesse et je deviens tres péssimiste sachant que je n'ai même pas une chance sur 6 d'être admise.
C'est horrible de me dire que mon avenir va se jouer demain et qu'à l'IFSI, ils savent déjà alors que moi, j'en suis à compter les minutes.
C'est trop dur de vivre ça.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014