concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
romyromy

Message par romyromy »

pas moyen de les avoir au telephone :triste: , j'ai bien essayé mais...
bah de toute facon, si c'est mon tour, ils m'appeleront ! mais c'est trop stressant de ne pas savoir :oops:
syca

Message par syca »

lili9888 a écrit :Coucou!
Ils t'ont appelé quand à Guéret?!?

Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

AH, le manque de chocolat ... vite, vas au magasin avant que celà ferme, pour en acheter !! :clin:
ESI 2007-2010
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Déja fait lol... Ma mère à pensé à moi en allant acheter des délicieuses céréales avec des pépites de chocolat noir à tomber par terre... Le problème, c'est la balance.. 1kg en une semaine! j'ai pas vérifier, mais ca doit être dans ces eaux là... :?
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Sont sympas à Guéret dis donc!
Jamais vu ca moi... C'est déja dur de trouver une secrétaire aimable, alors qui perds du temps à donner les résultats.. Bravo Guéret!
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

syca a écrit :Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
Appelle les aussi!mais apparament on va recevoir les resultats fin de cette semaine elle ma dit!!
MErde pour toi!

Cool! Bon, là c'est midi donc je vais attendre 14h pour les appeler!
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas là-bas parce que la secrétaire m'avait appelé pour me donner mes résultats d'admissiblité et la date de l'oral... En espérant une bonne note!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

voila les resultats viennent de tomber et j'ai raté mon 1er choix je suis vraiment trop nulle !j'ai eu 8/20 a l'entretien et pourtant ma moyenne est 35.5/60 mais il ne faut pas avoir moins de 10/20.Il me reste encore 3 resultats mais j'y crois plus... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière scolaire en lycée pro
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

neigeternelle, enlève moi tout de suite cette signature! Non mais!
8, c'est pas assez, mais c'est pas si mal que ca! Je suis sûre que tu t'es mieux débrouillée pour tes autres résultats...
Garde espoir! Moi j'y crois pour toi! PDT_004
neigeternelle
Insatiable
Insatiable

Message par neigeternelle »

merci beaucoup de croire en moi parce que moi j'y crois plus du tout je sais que c'est bete mais j'avais placé tout mes espoirs et la je suis effondrée...
Infirmière scolaire en lycée pro
syca

Message par syca »

lili9888 a écrit :
syca a écrit :Ba en fait c moi qui les ai appelé pour savoir si les resultats etait affichés et quand on les recevraient et la elle ma demandé si je les voulais!alors g pas dis non!!lol!Je pensais quil les donnait pas!
MErde pour toi!

Cool! Bon, là c'est midi donc je vais attendre 14h pour les appeler!
Sinon, c'est vrai qu'ils sont sympas là-bas parce que la secrétaire m'avait appelé pour me donner mes résultats d'admissiblité et la date de l'oral... En espérant une bonne note!

Ok,tu tiens au courant?moi ils ne mont pas donné les notes mais remarque je ne les avait pas demandé!!lol!j'espere les avoir demain dans la boite aux lettres,car je prefere etre sur parce que je pensais avoir planté l'oral!!En tout cas je croise les doigts pour toi!
@+
mathildemtp
Habitué
Habitué

demande de renseignements sur le concours et la formation

Message par mathildemtp »

Bonjour,

Pourriez vous me donner quelques conseils quant à la préparation du concours ?

Comment peut on savoir si l'on peut faire face aux dures moments de la formation comme du métier ?

J'aimerai passer ce concours, et avoir la force d'aller jusqu'au bout. Si vous pouvez m'éclairer

Merci :)
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

Salut

Je pense que tu trouveras la plupart des réponses à ts questions en balladant dans les differents forums.
Quand a savoir si tu pense tenir le coup sache que se sont des etudes longues et difficiles et que tu seras confronté à la douleur et à la mort maintenant pour équilibrer a toi de savoir ce que tu cherche dans ce métier.

Si la vue de sang et de cadavre te répugne tu peux changer de cap

Bisous et bon courage
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

aller aly courage, tu n'as jamais ete aussi proche du but et je suis sure que tu vas nous annoncer des bonnes nouvelles,enfin je l'espere!!
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J-1 J'ai bobo bidon :pleure: , plus d'ongles :mal: et le fait de revenir sur le forum apres une semaine d'absence me stress d'autant plus.
96 sur 637: j'y pense sans cesse et je deviens tres péssimiste sachant que je n'ai même pas une chance sur 6 d'être admise.
C'est horrible de me dire que mon avenir va se jouer demain et qu'à l'IFSI, ils savent déjà alors que moi, j'en suis à compter les minutes.
C'est trop dur de vivre ça. :hum:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

96 oui....mais tu as aussi une quarantaine de places en liste d'attente ou tu peux te trouver sans avoir echoué , et ou tu as de grandes chances d'etre prise au final!!
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Verrouillé