je voulais juste discuter avec ceux qui ont loupé les concours du printemps et qui veulent repasser des concours le plus vite possible ou pas d'ailleurs.
est ce que vous savez ce qui peut avoir cloché ? qu'est ce que vous comptez faire de plus ?
moi ca fait une semaine que je me remets en question et je crois que ma plus grande erreur ca été de me dire que le jury savait que j'etais super motiv puisque je voulais reprendre des études et qu'avec un enfant j'avais beaucoup réflechi..etc...mais non, la dessus je me suis plantée!
du coup, je crois que je vais vraiment me conditionner pour une super prepa oral parce que finalement, c'est comme tout ca se prepare à l'argument pres. moi je l'ai fait au feeling : resultat : 7/20 . et pourtant j'suis super motivée ! et je le reste . c'est pas une défaite qui va nous faire renoncer, non ?
akwaba a écrit : c'est pas une défaite qui va nous faire renoncer, non ?
Moi ce n'est pas ça qui me ferait renoncer meme si t'as te file un bon coup derriere les oreilles.
Si tu veux pour comprendre ce qui a cloché à l'oral tu peux demander un entretient pour consulter ton dossier. Ca peut aider à comprendre son erreur.
elvira a écrit :Ca fait 15 jours que j'attends avec impatience les résultats, et maintenant que c'est demain j'ai très peur
pareille parecq ue d'acc quoiqu'il arrive j'ai une porte de sortie puisque j'ai eu beziers ( )
Mais demain y'a mes deux favoris qui sortent et je veux y aller. Nan je veux pas voir les degats .
J'éspère au moins en avoir un, et j'irai à n'importe quelle école à ce moment là. Mais je n'ai pas envie de remonter, mais le principal c'est d'en avoir un.
Mais je n'en peux plus là!!
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
tu crois que je peux encore leur demander ?
les resultats c'etait la semaine derniere....ouais c'est vrai qu'apres tout je peux essayer, je ne risque plus rien ! bon, j'y vais de ce pas !
moi ausssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!