concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et je rajouterais une chose : quand je l'ai passé l'an dernier je me suis dit Honnêtement que je ne l'aurai jamais!!! Parce que ça faisait 8 ans que je n'était pas allée à l'ecole
, parce que j'ai 2 enfants et que j'ai rien révisé pour le concours, mais absolument rien! Et pourtant quelle joie quand j'ai vu mon nom sur la liste principale...
Et ensuite d'autres craintes : De ne rien comprendre aux cours car je viens de la filière STT Commerce et j'ai validé mes modules!
Alors courage, croyez-y! Même s'il n'y a pas votre nom, il y sera l'an prochain
Biz

Et ensuite d'autres craintes : De ne rien comprendre aux cours car je viens de la filière STT Commerce et j'ai validé mes modules!
Alors courage, croyez-y! Même s'il n'y a pas votre nom, il y sera l'an prochain

Biz
Infirmière en EHPAD et SLD
- saperlipopette@
- Habitué
- pinkangelbaby
- Adepte
En attendant la rentrée...
Coucou tout le monde !!
Pour tout ceux qui ont réussi le concours, et qui on leur rentrée de prévu en février, j'aimerai savoir ce que vous avez prévu de faire jusqu'à la rentrée...
Pour tout ceux qui ont réussi le concours, et qui on leur rentrée de prévu en février, j'aimerai savoir ce que vous avez prévu de faire jusqu'à la rentrée...
:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
Merci naty16
Ce n'est pas grave.Moi j'attends les résultats des cinq concours que j'ai passé et je n'en peux plus, mon cerveau va exploser
. Alors j'essaie de me changer les idées, lecture,sport,etc....mais rien à faire RESULTATS RESULTATS RESULTATS
.
Bonne chance à toi naty16 et à Dilon
Ce n'est pas grave.Moi j'attends les résultats des cinq concours que j'ai passé et je n'en peux plus, mon cerveau va exploser

Bonne chance à toi naty16 et à Dilon

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Je suis anhéantie, éffondrée, perplexe, abasourdie... Je trouve pas assez d'adjectifs pour décrire ce que je resents.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......
Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....
Jetée à Vannes, ok, l'oral s'était très mal passé!
Jetée à Nantes, je comprends pas...L'oral s'étais bien passé! La directrice a même dit que je parlais du métier avec de beaux mots... Comprends pas...
Admise sur liste complémentaire en 80ème position à La Roche sur Yon... aucun espoir donc ... là non plus, comprends pas, oral super bien passé, jury attentif, souriant......
Voila... une Aly 10 pieds sous terre qui n'ose même pas espérer Niort.....
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?

je croise les doigts pour ton dernier resultat
puis l'annee derniere une amie a ete prise 67eme sur liste d'attente à la roche sur yon.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI en septembre, je bosse jusqu' à mi septembre ou j'aii deux semaines de vacances et puis en avant pour l'IFSI!
J'allais oublier passer mon permis au plus tard début septembre..
J'allais oublier passer mon permis au plus tard début septembre..
Dernière modification par moesha le 30 juin 2005 19:06, modifié 1 fois.
- angelanael
- Fidèle

Sur quels critères jugent-ils??????
Decidement, je croit que je ne comprendrais jamais rien....tu plait ou tu plait pas

En attendant, je croise très fort les doigts pour toi....Courage

ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008