concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Je suis admise sur liste principale à AUbagne, vous entendez ça ? ADMISE!!J'ai halluciné quand j'ai vu mon nom sur la liste, j'en ai pleuré tout mon stress d'un coup
Felicitations à Betty13 et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore
Et pour tout ceux qui ont échoué cette année, défoulez vous, hurlez, pleurez s'il le faut, mais n'abandonnez pas !!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Félicitations à tous les nouveaux admissibles!!! :clap:
Comme beaucoup de monde, je pense que ce forum a été super important pour notre réussite...

Cependant il ne faut pas oublier ceux qui sont sur liste complémentaire... courage!!! ainsi que ceux qui ont été recalés... la roue tourne :clin:
Marjorie
EIDE 2ème année Rangueil
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

skikinoune a écrit :Il n'y a pas un topic pour le même sujet?
En tout cas, c'est noté.Je regarde en espérant que je nevoie la liste complémentaire que de loin...

non ce n'est pas exactement le même sujet. ici je remémore à ceux qui le passent de prendre des infos et l'autre j'essaie de tenir une liste à jour des endroits ou il y a de la place!!
lillou
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!!

Moi Juillet-Aout c'est la galére totale je travaille pas et je pars pas! :pleure:
Mais en septembre ça va être cool Je travaille à l'hôpital Necker Enfants Malades donc c cool :saut:
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Je suis reçue aussi à Nevers sur liste principale, mais je laisse ma place pour ceux que ça intéresse :lol:
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
BLOOMERG
Fidèle
Fidèle

Message par BLOOMERG »

elvira. je t'ai envoye en mp. moi c'est a saint joseph et toi?
lylou2201

Message par lylou2201 »

bonjour....
j'aimerais aussi savoir mes chances , dapres vous !!!

dans mon ifsi de 1er choix : je suis 82ème sur liste complentaire dans un ifsi ou ils en prennent 135..........

dans mon ifsi de 2nd choix : je suis 16eme sur liste complemantaire, et ils en prennet 40...........

ai je des chances? :oops: :oops: :oops:
Julie35

Message par Julie35 »

MERCI JULIE35 je gagne un place grace a toi me voila deuxième sur la liste complementaire de CAEN je sens que ca approche
je vais etre sur la liste rouge :P :P :P[/quote]

Je suis contente de te faire plaisir fanfanlecorsaire! ( sympa le pseudo! )
En tout cas jpense que tu as toutes tes chances de rentrer à Caen!
cheyenne2235
Régulier
Régulier

Message par cheyenne2235 »

Deux bonnes nouvelles ce matin: admissions à Lyon Rockefeller et à la CRF!!!! Encore une bouteille à déboucher....le début d'été s'annonce difficile
elvira
Fidèle
Fidèle

Concours printemps 2008

Message par elvira »

Salut à tous

Je suis prise en liste principale à Nevers et liste complémentaire (6ièmr place) à Vierzon; je laisse ma place! 8)
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

betty 13 a écrit :je suis sur liste principale à aubagne!!!!!!

trop contente!!!!!!!!!!!!!!

Toutes mes FELICITATION BETTY 13 :fete:
que la force soit avec nous !
claira

Message par claira »

je suis sur liste complementaire 166éme pour macon et 78ème pour paray je suis decu il me reste encore un resultat lundi. ca me fait peur car j ai fait vraiment mon maximum donc je ne pourrai jamais y arriver... Vous pensez que ca joue le fait de passer le concours pour la première fois??
c'est vrai que si je n'ai pas ce concours je ne sais vraiment pas quoi faire j'avais pas prevu un plan B surtout que je pensais que les oraux c'etait bien passé
felicitations a tous ce qui ont ete admis... :D :D :D
akwaba
Habitué
Habitué

Message par akwaba »

justement, je me dis que de revenir l'année suivante en ayant analysé son echec et en jouant avec, ca peut aussi pour le prochain jury leur faire comprendre notre grande motivation!
j'ai appelé hier, et j'ai pris rv avec le dir. de l'ifsi. j'espre que ce qu'il va me dire va m'aider pour le prochain oral et si je repasse rennes l'annee prochaine , je leur dirai que l'année d'avant je n'avais pas ete assez ceci ou cela qu'entre temps j'ai essayé de m'ameliorer.
j'espere que ca marchera! par contre c'est vrai que de me relancer dans de la prepa de test psycho ca me fatigue d'avance et pourtant je sais qu'il va falloir y passer....
esi chu nantes 2006/2009
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

nash a écrit :Je suis admise sur liste principale à AUbagne, vous entendez ça ? ADMISE!!J'ai halluciné quand j'ai vu mon nom sur la liste, j'en ai pleuré tout mon stress d'un coup
Felicitations à Betty13 et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore
Et pour tout ceux qui ont échoué cette année, défoulez vous, hurlez, pleurez s'il le faut, mais n'abandonnez pas !!

FELICITATION nash !!! ben alors on sera dans la même classe!

merci à tous et à toutes
Lhulu
Adepte
Adepte

Message par Lhulu »

Celà fait du bien de vous lire.
Je suis arrivée au même conclusion que vous. Comprendre l'échec. Avant les résultats, je pensais bien à quelques petites choses qui n'avaient pas dû passer, et celà a été le cas.
Prendre rdv pour connaître les résultats de l'oral. Je n'y pensais pas mais c'est sûre que celà aide vraiment.

Bon courage à tous et à toutes !!
ESI 2007-2010
Verrouillé