concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
copie conforme inscription!
Pour l'inscription on me demande une attestation du succés au bac copie conforme..
Ai recu mes notes mais est ce ca que je doit photocopié??
repondez moi sil te plait..
Beco
Ai recu mes notes mais est ce ca que je doit photocopié??
repondez moi sil te plait..
Beco
ben oui puisqu'ils te réclament une attestation de réussite de ton bac, et comme tu n'as pas encore le diplôme ce sont les notes qui comptent.
garde l'original de tes notes, fais une photocopie et notes-y "certifié conforme à l'original le ..." et tu signes
garde l'original de tes notes, fais une photocopie et notes-y "certifié conforme à l'original le ..." et tu signes
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
juste une question, tu ne vas pas recevoir tes notes??? parce que je me souviens que moi j'ai reçu mes notes par courrier peut être une semaine après les résultats du bac, je ne pense pas que ton lycée pourra te délivrer tes notes comme ça!
.... enfin, si c'est comme ça, tant mieux pour toi
.... enfin, si c'est comme ça, tant mieux pour toi

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
coucou popy,
tout d'abord félicitations!!!
et ensuite pour répondre à ta question, tu devrai demander à l'ifsi concerné jusqu'à combien ils sont descendu l'année dernière sur liste complémentaire, ça pourrait te permettre de te faire une idée!
Mais sinon, envoie dès maintenant, tes notes aux autres ifsi, tu auras comme ça deux fois plus de chance d'être appelé pour rentrer définitivement!
Bon courage, et rien n'est joué , garde confiance:clin:
tout d'abord félicitations!!!
et ensuite pour répondre à ta question, tu devrai demander à l'ifsi concerné jusqu'à combien ils sont descendu l'année dernière sur liste complémentaire, ça pourrait te permettre de te faire une idée!
Mais sinon, envoie dès maintenant, tes notes aux autres ifsi, tu auras comme ça deux fois plus de chance d'être appelé pour rentrer définitivement!
Bon courage, et rien n'est joué , garde confiance:clin:
Vouloir c'est pouvoir
-
- Régulier
il faut que tu ailles dans ta mairie de ton lieu de résidence avec ton attestion de réusiite au bac ( ton dipôme viendra plus rard)et que tu fasses certifier la photocopie de cette attestation auprés du service rseponsable . tu ne peux pas , toi seul, certifier conforme une photocopie de diplômie
comme le disait si bien mon oncle : si tu veux avancer, évite d'avoir des idées fixes
les mairies ne font plus de certification conforme. pour certifié conforme un document, il suffit de noter "certifiée conforme à l'original" de dater et de signer.
tout comme la mairie ne fait plus de fiche d'état civil,il sufit maintenant de faire la photocopie de la pièce d'identité et de la certifié conforme soi-même
ce changement date d'il y a 4 ou 5 ans.
tout comme la mairie ne fait plus de fiche d'état civil,il sufit maintenant de faire la photocopie de la pièce d'identité et de la certifié conforme soi-même
ce changement date d'il y a 4 ou 5 ans.
Sorlock83
-
-
- Régulier
marika a écrit :je pense que seule une personne assermentée peut certifier conforme des photocopies de documents officiels
dans le doute on peut toujours demander auprés du directeur du lycée , mais je n'y crois pas trop
c toi même maintenant qui fait la certification conforme du document dont tu as fait la photocopie.
mais si cela te pose problème, vas contrôler en mairie et tu verras leur réponse et repartira avec ton document à signer toi-même
Sorlock83