concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
equilibrik a écrit :Normalement ça devrait etre bon pour toi zapette 25 . Etonnant toutes les personnes qui nous ont laissé leur place d'admissibles ! !Merci a eux ! ! Tu sais combien de personnes il reste sur liste d'attente? En tout cas , si je suis prise à Colmar , je te laisse ma place avec grand plaisir
Bonne chance et courage! ! !
Et bien nous sommes 30! J'espère trop être prise mais bon maintenant il faut que je prenne mon mal en patience!!

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Un sourire peut changer une vie!
pour la vaccination contre l'hépatite b, mon médecin m'a affirmé que je serai immunisé dès ma deuxième injection
l'ifsi mentionne en gras que je dois avoir fait les trois injections pour le jour de la rentrée !!! c'est impossible sinon uniquement avec un mois d'intervalle entre chaque injection...je ne sais pas si c'est dangereux ?
le cachet de la poste faisant foi n'est valable qu'avec les recommandés
c'est le postier qui me l'a dit
néanmoins, il y aura le cachet du lundi (aujourd'hui) mais j'ai peur qu'en fait il fallait un délai de 4 jours pour que le dossier soit reçu à l'ifsi
je les appelle demain
l'ifsi mentionne en gras que je dois avoir fait les trois injections pour le jour de la rentrée !!! c'est impossible sinon uniquement avec un mois d'intervalle entre chaque injection...je ne sais pas si c'est dangereux ?
le cachet de la poste faisant foi n'est valable qu'avec les recommandés
c'est le postier qui me l'a dit
néanmoins, il y aura le cachet du lundi (aujourd'hui) mais j'ai peur qu'en fait il fallait un délai de 4 jours pour que le dossier soit reçu à l'ifsi
je les appelle demain
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
-
ifsi de laval !!!
Des nouvelles de l'ifsi de laval ?
Combien de desistements ?.???
Merci !!!
Merci !!!
La pompiette du 53
- calipso_
- Forcené
Re: Attention à vos dossiers !!!
xuxa a écrit :soyez vigilants car une fois admis dans un ifsi vous allez recevoir un dossier qu'il faudra renvoyer en respenctant un certain délai
[size=18]
Or, on a " 4 jours ouvrés pour s'incrire et déposer le dossier"
l'énorme stress...plus que le jour des résultats...
si cela peut te rassure XUXA les 4 jours ouvrés de prennent pas en compte le week end donc .... je serais toi je contacterais l'IFSI pour leur expliquer et leur dire que tu retournes bien le dossier et qu'il soit indulgent !
bon courage
lillou
- calipso_
- Forcené
Re: ifsi de laval !!!
pompiette53 a écrit :Des nouvelles de l'ifsi de laval ?
Merci !!!
personnellement je ne peux pas te répondre mais comme je le dis sur la 1ere page le mieux c de contacetr les IFSI directement.
lillou
-
ifsi de laval !!!
Bah oui mais c'est bien aussi de s'y mettre a plusieurs pour appeler!
Parce que toujours la meme personne qui appelle ca fait moyen !!!
La pompiette du 53
- calipso_
- Forcené
pompiette53 a écrit :Bah oui mais c'est bien aussi de s'y mettre a plusieurs pour appeler!
Chère pompiette53
je comprends tout à fait ton embarras et tu n'es certainement pas la seule dans ce cas la crois moi !
Mais la seule qui soit concernée par ces désistements au moment présent c'est TOI . Et dans la vie, la seule personne sur qui tu pourras scompter à COUP SUR c'est TOI.
Alors encore un peu de courage et tu verras tout ira bien.
Bonne chance
Lillou
-
- Adepte
FELICITATIONS aux nouveaux ESI!!!
Pour le CHU de Montpellier c'est demain matin, bonne chance à toi yoou0 pour le CHU de Nîmes puis à demain azur1987, j'espère qu'ils monteront loin, très loin dans la liste complémentaire... bon courage à tous ceux qui attendent encore, espérant pouvoir dire demain, je serai ESI en septembre!!!
Allez, chiauuuuu, je vais essayer de dormir, si je peux!!!
Pour le CHU de Montpellier c'est demain matin, bonne chance à toi yoou0 pour le CHU de Nîmes puis à demain azur1987, j'espère qu'ils monteront loin, très loin dans la liste complémentaire... bon courage à tous ceux qui attendent encore, espérant pouvoir dire demain, je serai ESI en septembre!!!
Allez, chiauuuuu, je vais essayer de dormir, si je peux!!!

merci à tous pour vos conseils
c'est sur, je vais les appelés demain matin pour les informer en espérant que la secrétaire comprendra ma situation
en tout cas, dans d'autres ifsi, le délai de renvoi est de 10 jours (crf par exemple)
bon courage à tous
et bonnes vacances pour ceux qui partent
c'est sur, je vais les appelés demain matin pour les informer en espérant que la secrétaire comprendra ma situation
en tout cas, dans d'autres ifsi, le délai de renvoi est de 10 jours (crf par exemple)
bon courage à tous
et bonnes vacances pour ceux qui partent
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!
-
ifsi de laval !!!
NON mais attends !
J'en ai du courage !!! J'appelle !!!
Mais je evux bien aider les gens mais il faut aussi savoir s'entraider !!! Je ne vais tout de meme pas appeler tous les jours pour tout le monde !! Autant s'entraider !!! Je ne suis pas la seule a demander pour cet ifsi !!!
Mais ce n'est pas grave !! Je vais me débrouiller toute seule !!!
Je pensais que l'on pouvait s'entraider sur ce forum ...
Mais je evux bien aider les gens mais il faut aussi savoir s'entraider !!! Je ne vais tout de meme pas appeler tous les jours pour tout le monde !! Autant s'entraider !!! Je ne suis pas la seule a demander pour cet ifsi !!!
La pompiette du 53
pompiette53 a écrit :NON mais attends !
Je ne pense pas que Lilou voulais te froisser! Mais concernant le fait que c'est toujours toi que appelle, je pense que ca tiend surtout au fait qu'il y a très peu de gens du forum qui ont passé le concours à Laval..
Ou alors, renseigne toi sur celles du forum qui ont passé Laval et contacte les pour que vous alterniez les coups de téléphone.
Bonne continuation..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
-