concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
-
- Adepte
places
j'ai envoyé une lettre avec mes notes à castelnau dans l'herault ils m'ont repondu gentillement en m'envoyant une liste d'IFSI recrutant en picardie (aisne, l'oise, somme)
si ca interresse quelqu'un je peux lui donner la liste
si ca interresse quelqu'un je peux lui donner la liste
IDE intérimaire
es ce que je pourrais avoir la lsite s'il te plais sa m'interreserais beaucoup
merci @+
helene.rallye@wanadoo.fr
merci @+
helene.rallye@wanadoo.fr
avant tout je vous souhaite un bon courage à tous pour l'obtention de votre place en IFSI
et plus particulièrement pour tekilanette , t'inquiète pas tu as quasiment 100% de chances d'etre prise, je suis fraichement diplomée de l'école de brabois et quand j'ai passé le concours j'étais 23 ème sur la liste d'attente et j'avais reçu les papiers fin juillet, de plus la rentrée se faisant en fevrier il y a de nombreux désistements, certains sont appelés la semaine qui précède la rentrée donc reste zen!!!!!!!!!!
de plus si tu veux des renseignements sur ton futur ifsi n'hésite pas à me contacter par mp
bizz à tous!!
et plus particulièrement pour tekilanette , t'inquiète pas tu as quasiment 100% de chances d'etre prise, je suis fraichement diplomée de l'école de brabois et quand j'ai passé le concours j'étais 23 ème sur la liste d'attente et j'avais reçu les papiers fin juillet, de plus la rentrée se faisant en fevrier il y a de nombreux désistements, certains sont appelés la semaine qui précède la rentrée donc reste zen!!!!!!!!!!
de plus si tu veux des renseignements sur ton futur ifsi n'hésite pas à me contacter par mp
bizz à tous!!
-
coup de telephone!!!!!!!
Coucou à tous
Juste pour vous dir que j'ai reçu le coup de telephone miracle vendredi apres midi. J'étais 85 ème sur liste complementaire et j'ai été prise. Alors ne demoralisé pas , tout arrive
BON courage à tous
Juste pour vous dir que j'ai reçu le coup de telephone miracle vendredi apres midi. J'étais 85 ème sur liste complementaire et j'ai été prise. Alors ne demoralisé pas , tout arrive
BON courage à tous
concours le meme jour ds ma région!!!!
Bonjour a tous
je viens d'apprendre que le concours en Bretagne était le meme jour dans toutes les IFSI cela veut dire que je peux passer k1 seul concours et donc réduire mes chance d'être admise dans un IFSI!!
Je ne sais pas quoi faire!

je viens d'apprendre que le concours en Bretagne était le meme jour dans toutes les IFSI cela veut dire que je peux passer k1 seul concours et donc réduire mes chance d'être admise dans un IFSI!!
Je ne sais pas quoi faire!

en attente es résultats!!
Nantes chu : 200 places pour 1099 candidats à l'écrit.
Niort : 130 places pour environ 651 candidats à l'écrit.
Nantes crf : 80 places pour plus de 1000 candidats à l'écrit (ils ne nous ont pas donné les chiffres exacts).
Vannes : 95 places pour 399 candidats à l'écrit.
La Roche sur Yon : 95 places pour 781 candidats à l'écrit.
Il faut aussi prendre en compte que la plupart des candidats passent plusieurs concours, et que le nombres de places par promo ne donne pas le nombres de repports de scolarité, de redoublements...
Niort : 130 places pour environ 651 candidats à l'écrit.
Nantes crf : 80 places pour plus de 1000 candidats à l'écrit (ils ne nous ont pas donné les chiffres exacts).
Vannes : 95 places pour 399 candidats à l'écrit.
La Roche sur Yon : 95 places pour 781 candidats à l'écrit.
Il faut aussi prendre en compte que la plupart des candidats passent plusieurs concours, et que le nombres de places par promo ne donne pas le nombres de repports de scolarité, de redoublements...

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
C'est assez courant de voir des concours de la même région à la même date. Et dans ce cas là tu dois choisir l'IFSI qui t'interesse le plus. Chez moi, Cholet, Nantes et Angers sont le même jour donc j'ai dû choisir!!!!
Je pense que c'est pour réduire le nombre d'inscrits sinon on les ferait tous!!!!!
Enfin j'ai été admise à Rennes donc les concours pour moi c'est fini
voila, bon courage à toi
Je pense que c'est pour réduire le nombre d'inscrits sinon on les ferait tous!!!!!
Enfin j'ai été admise à Rennes donc les concours pour moi c'est fini

voila, bon courage à toi