concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
reponse
salut a toutes
felicitation a celles qui ont eu leur concours
jaurai voulu savoir a combien ils sont sur liste complementaires a besancon car j ai une amie qui est 105eme sur liste d attentes et dans qu elles ecoles du coin il y a t il des places a pourvoir
merci d avance
felicitation a celles qui ont eu leur concours
jaurai voulu savoir a combien ils sont sur liste complementaires a besancon car j ai une amie qui est 105eme sur liste d attentes et dans qu elles ecoles du coin il y a t il des places a pourvoir
merci d avance
IDE en pneumo
- sangriatequiero
kikou à tt le monde!!
C'était la première fois ke jle passait, j'en ai passé 1 seul dc c'était assez stressant j'avais pas le droit à l'erreur, je suis arrivée 35ème dc prise direct!
Je l'ai preparé à fond pendant deux à l'aide de bouquins divers et variés (trouvés lors d'1 descente à gibert jeune)
La chance compte bcp si ce n'est autant ke les connaissances car tt depend sur koi tu tombe, sur kel prof à l'oral, ....
bonnes vacances pour celles et ceux ki partent
biz
C'était la première fois ke jle passait, j'en ai passé 1 seul dc c'était assez stressant j'avais pas le droit à l'erreur, je suis arrivée 35ème dc prise direct!
Je l'ai preparé à fond pendant deux à l'aide de bouquins divers et variés (trouvés lors d'1 descente à gibert jeune)
La chance compte bcp si ce n'est autant ke les connaissances car tt depend sur koi tu tombe, sur kel prof à l'oral, ....
biz

sangriatequiero a écrit :kikou à tt le monde!!
biz
Pour moi exactement comme sangriatequiero
1 concours passé et admise 24ème sur liste principale.
concours Printemps 2012
bonjour tous le monde!
j'ai passer mes concours et je suis prise à longjumeau! pour m'envoyer le dossier ils veulent que j'envoit mon relever de notes et la notification de quelques chose. le problème c'est que moi je n'ai que le relever de note comme toutes les filles de ma classe!
Ou le trouver?
aidez moi!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois
merci d'avance!
j'ai passer mes concours et je suis prise à longjumeau! pour m'envoyer le dossier ils veulent que j'envoit mon relever de notes et la notification de quelques chose. le problème c'est que moi je n'ai que le relever de note comme toutes les filles de ma classe!
Ou le trouver?
aidez moi!
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois
merci d'avance!
samadou a écrit :Pour continuer dans la lignée, j'aurais aimé savoir quel était le pourcentage de réussite au concours pour les candidats le passant en Terminale..
Merci !
Quand j'étais en terminale (dans un lointain temps

Infirmière puéricultrice