concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bizarre ton truc... Moi j'ai reçu le dossier avec le contrat de formation (comme toi apparemment...) mais il y avait aussi une fiche de renseignements à remplir, une fiche de vaccinations à faire et une notice explicative (avec les pièces à fournir). Mais la première chose à faire était d'envoyer la lettre d'acceptation avec les 150 euros.
Mais bon tous les IFSI de la CRF ne sont pas tous pareils, lis bien ce qu'on te demande et si t'as un doute téléphone.
Mais bon tous les IFSI de la CRF ne sont pas tous pareils, lis bien ce qu'on te demande et si t'as un doute téléphone.
un grand au revoir a cette partie du forum
ba je voulais mettre un topic pour que les personnes qui passent sur la partie etudiant le dise et mette un petit truc avec si elles le souhaitent un message pour aider les futurs candidats
IDE intérimaire
Bah moi, je ne m'en passe pas de ces deux forums. J'actualise toutes les minutes pour voir s'il ya de nouveaux posts. Si vous voulez me voir partir, faudra m'interdire l'accès. lol
Sincèrement, les nouveaux auront toujours nos conseils et nous les leurs car dit-on : on a toujours besoin d'un plus petit(-1) que soit.
Sincèrement, les nouveaux auront toujours nos conseils et nous les leurs car dit-on : on a toujours besoin d'un plus petit(-1) que soit.

ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Moi aussi j'ai un peu de mal à lâcher ce forum, je me sens un peu "entre deux" à présent, sans doute parce que la rentrée n'est pas encore arrivée
En tous cas je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui se préparent pour les prochains concours !!! Que la force soit avec vous !!
Et rendez-vous à l'année prochaine sur le forum des ESI !!

En tous cas je voudrais souhaiter bonne chance à tous ceux qui se préparent pour les prochains concours !!! Que la force soit avec vous !!

Et rendez-vous à l'année prochaine sur le forum des ESI !!

Je suis comme vous, je passe toujours d'un forum à l'autre...
On a réussis le concours mais on est pas encore réellement étudiants, c'est un entre-deux.
Et puis, c'est grâce aux supers conseils du forum concours IFSI + ceux de celui des etudiants infirmiers qu'on a pu réussir nos épreuves non ?
Faut savoir renvoyer l'ascenceur donc ON S'INCRUSTE ICI pour aider les nouveaux prétendants ESI !!!

On a réussis le concours mais on est pas encore réellement étudiants, c'est un entre-deux.
Et puis, c'est grâce aux supers conseils du forum concours IFSI + ceux de celui des etudiants infirmiers qu'on a pu réussir nos épreuves non ?
Faut savoir renvoyer l'ascenceur donc ON S'INCRUSTE ICI pour aider les nouveaux prétendants ESI !!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Les filles, après recherche (ha cette chère fonction rechercher par auteur), notre jujuuu a bien réussis le concours d'entrée en IFSI.
Elle va à la CRF suzanne Perouze dans le XX° à Paris !
par contre, on n'en sais pas plus sur son problème de dossier !
Et là, franchement je manque d'idées...
Elle va à la CRF suzanne Perouze dans le XX° à Paris !

Et là, franchement je manque d'idées...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
- youkinette
- Régulier
appel à ne pas quitter ce forum...
Perso, je pense que m'étant bien servi de ce forum pour passer mon concours, je me vois mal le quitter en disant "allez ciao !! merci pour tout !"
D'autres vont passer ce concours et seront bien contents de nous trouver, et nous leur devons bien ça
D'autres vont passer ce concours et seront bien contents de nous trouver, et nous leur devons bien ça
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- annedelyon
- Fidèle
hello
comme vous tous j' ai le réflexe de venir encore sur ce forum, car franchement, il m' a bien aidé en cette période de concours.
Il faut donc que je "perde cette habitude" et que j' aille sur le forum des étudiants ( encore du mal à y croire)
Bonne nuit !!!
comme vous tous j' ai le réflexe de venir encore sur ce forum, car franchement, il m' a bien aidé en cette période de concours.
Il faut donc que je "perde cette habitude" et que j' aille sur le forum des étudiants ( encore du mal à y croire)
Bonne nuit !!!
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !