concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

Moi je l'attend pour demain!!! car j'ai tel aujourd'hui à l'ifsi et ils m'ont dit que j'étais la prochaine sur la liste!!!!!

:saut: :yes: :fete:

je vous tiens au courant!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ben, je l'ai reçu lundi dernier et ça fait vraiment plaisir mais mon dossier d'inscription reçu il y a 2 jours ne quittera pas mon bureau puisque mon mari s'oppose farouchement à mon départ sur Dreux.
Alors, d'abord très heureuse en début de semaine et puis, maintenant, terriblement déçue de me dire que je ne serai pas ESI à la rentrée.
C'est la vie !
Bonne chance à celles et à ceux qui attendent toujours et bonne continuation aux futurs ESI
Bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
vipic29

concernant DREUX

Message par vipic29 »

POUR FRANKIE 30 : C'EST TROP INJUSTE !!!!!!!! déjà que c'est super dur d'attendre. on stresse avant l'exam, après on attend l'oral.... et après des mois de préparation, d'attente et de stress quand on est accepté quelque part faut même pas réfléchir non ?
ça me touche particulièrement parce que je vais peut être aller soit à Dreux soit à Chateaudun soit à Chartres... l'espoir en tout cas d'être admise pour la rentrée de septembre.
et toi, tu vas attendre l'année prochaine ? repasser le concours ?... j'espère que ce sera la bonne cette fois si c'est ça... bon courage !
brine1980
Adepte
Adepte

Message par brine1980 »

OHLALALALA FRANKIE !!!!!!!

....je compatie :(
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
kelxy

Message par kelxy »

bonjour tout le monde!!
moi je suis prise a l'ifsi de versailles!
y a ti d'autres personnes qui sont prises la bas?
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Frankie 30 a écrit :Ben, je l'ai reçu lundi dernier et ça fait vraiment plaisir mais mon dossier d'inscription reçu il y a 2 jours ne quittera pas mon bureau puisque mon mari s'oppose farouchement à mon départ sur Dreux.
Alors, d'abord très heureuse en début de semaine et puis, maintenant, terriblement déçue de me dire que je ne serai pas ESI à la rentrée.
C'est la vie !
Bonne chance à celles et à ceux qui attendent toujours et bonne continuation aux futurs ESI
Bisous

Frankie, je croyais dur comme fer que tu serais parmis nous, mais les circonstances ne te permettant pas, je suis personnellement déçu. J'espère que tu comprendras et que tu ne perdras pas espoir pour l'année prochaine. Reste confiante et dis toi que tu l'as eu, mais que tu ne peux pas sacrifier certaines choses pour.
Je te souhaite un très bon courage et croise les doigts que tu sois une future l'année prochaine ou pourquoi pas cette année.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
akissi

Message par akissi »

Oh Frankie ne perds pas courage tu l'auras l'année prochaine, tu es bien rodée maintenant. COURAGE!

Quand à moi j'ai enfin reçue le coup de fil miracle le lundi. Je m'y attendais quand même mais quel soulagement!

Quelque jour avant l'ifsi de vienne m'a téléphoné car j'y étais admise ( j'avais envoyé une lettre le 2 juillet).
Donc dans tous les cas il faut tenter de s'inscrire ailleurs.

Bon courage à ceux qui attendent le coup de fil et passez de bonnes vacances .
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Lacroix69 a écrit :
Frankie 30 a écrit :Ben, je l'ai reçu lundi dernier et ça fait vraiment plaisir mais mon dossier d'inscription reçu il y a 2 jours ne quittera pas mon bureau puisque mon mari s'oppose farouchement à mon départ sur Dreux.
C'est la vie !
Bisous

Frankie, je croyais dur comme fer que tu serais parmis nous, mais les circonstances ne te permettant pas, je suis personnellement déçu. J'espère que tu comprendras et que tu ne perdras pas espoir pour l'année prochaine. Reste confiante et dis toi que tu l'as eu, mais que tu ne peux
pas sacrifier certaines choses pour.
Je te souhaite un très bon courage et croise les doigts que tu sois une future l'année prochaine ou pourquoi pas cette année.

Merci pour ce gentil petit mot.
J'ai reçu d'autres témoignages en privé qui me sont allés droit au coeur.
Ce forum est 1 belle réussite. Quelle solidarité !
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait toutes ces connaissances si enrichissantes.
Je ne sais pas encore si je retenterai l'aventure mais ce qui est certain c'est que je garderai 1 merveilleux souvenir de cette période de ma vie.

Merci à tous et bonne chance
Gros bisous affectueux
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

Toujours pas de coup de fil ou de lettre. J'ai appelé hier l'IFSI où je suis 37 ème on m'a dit qu'il n'y avait pas eu beaucoup de desistement et qu'il fallait que je retéléphone à partir du 15 aout :? :?
A la CRF de Toulouse où je suis 129 ils ont appelé le 46 ème j'ai encore le temps si cela arrive à moi
Pas la peine de préciser que tout s'écroule autour de moi ( ou presque ) mais le moral n'est pas là malgré le soleil je déprime. je souhaite du courage à tous ceux qui attendent des réponses. :clin:
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Moi je serais à Charles Foix à l'AP-HP!
Infirmière en chirurgie gynéco
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Je suis admise à Cochin, mais pour une rencontre cet été ça risuqe d'etre chaud, parce que je travaille jusqu'à fin aout du coté de Poitiers!!! Mais tenez-moi au courant :D
Bah voilà, je suis ESI
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Dis donc tout le monde va à Cochin!!
Je pouvais toujours rêver y aller vu le monde qui voulais y aller et vu on rang (1415)
Infirmière en chirurgie gynéco
adeline17
VIP
VIP

Re: logement?!!

Message par adeline17 »

gebre a écrit :Voilà mon problème : :conf:
Je rentre à l'ifsi de ST-LO ( B-N) , et avec mes parents on a décidé d'attendre aout pour prendre un appart sur ST-LO,car sinon ils nous font payer aout!A coté de ça j'ai déja fait une demande dans un foyer, mais jsuis pas trop chaud.Ce que je voudrai ce serai plutot un particulier,pour cela je me demandais si l'ifsi pouvais nous donner quelques listes d'apparts de particuliers en vente , un truc de ce genre là!!ça commence à me stresser cette histoire :lol: !Sinon j'espère que le dossier va pas tarder!!
Qu'est-ce que vous en pensez?Dis moi Adeline,toi qui est du coin?!! :clin:
J 'attends vos réactions!Merci

Bah déjà tu peux prendre un appart' maintenant et le prendre qu'à partir d'une certaine date (en tous cas avec les agences).
Sur le dos' que j'ai reçu, il y a tout un truc sur les logements : ils parlent de foyers de jeunes travailleurs, etc...
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
nono42

Message par nono42 »

IFSI CHU st étienne
vinch
Forcené
Forcené

Message par vinch »

j ai ete admis a l IFSI de brive la gaillarde et tres content de l'être ! :D
Verrouillé