concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- betty 13
- Forcené
Re: Une tite nouvelle...
petite_mouche a écrit :Alors voilà, moi j'ai préparé le concours avec infirmiers.com et puis j'ai été prise en liste principale (50ème) à la Croix-Rouge de Toulouse...
voilà voilà
petite_mouche
felicitations

Moi je connais le dossier AIS qui offre les mêmes conditions...demandes à ton conseiller ANPE, il sera réticent au début mais bon, ce papier existe !
Il est à remplir par l'ANPE et l'IFSI et te permet de percevoir une allocation de formation durant tes études. L'AFF prendra le relais en fin d'indemnisation.
Il est à remplir par l'ANPE et l'IFSI et te permet de percevoir une allocation de formation durant tes études. L'AFF prendra le relais en fin d'indemnisation.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- -Joey-
- Habitué
Bobbylatope a écrit :et les gars ils sont obligé de porter des sabots (mdr)
Est-ce que c'est vrai pour tous les IFSI ?
Dans les papiers que l'école m'a remis, il me demande des chaussures blanches fermées mais y-a t'il un régime spécial pour les hommes ?
Et dans ce cas, qu'est ce que c'est que cette discrimination ?

Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta vie sera tout de suite plus jolie !
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
- -Joey-
- Habitué
Il y a plusieurs branches dans les activités de la Croix Rouge :
En plus des établissements de santé comme les IFSI, il y a également les activités secouristes bénévoles, les formations ( bien souvent en rapport avec le secourisme), le social (SAMU social, lutte contre l'illetrisme...) et les missions humanitaires.
Pour ma part, je suis secouriste à la Croix Rouge, bénévole au SAMU social et formateur à l'IPS dans le cadre des JAPD (en tant que salarié).
Ca ma beaucoup apporter et je recommande cette association a tout le monde !
Et ce qui est bien par rapport au pompier, ce que tu pars en DPS (dispositif de premiers secours) que quand tu veux, alors que les SP doivent s'arranger pour pouvoir faire un minimum de gardes dans le mois.
Bonne continuation à tous !
En plus des établissements de santé comme les IFSI, il y a également les activités secouristes bénévoles, les formations ( bien souvent en rapport avec le secourisme), le social (SAMU social, lutte contre l'illetrisme...) et les missions humanitaires.
Pour ma part, je suis secouriste à la Croix Rouge, bénévole au SAMU social et formateur à l'IPS dans le cadre des JAPD (en tant que salarié).
Ca ma beaucoup apporter et je recommande cette association a tout le monde !
Et ce qui est bien par rapport au pompier, ce que tu pars en DPS (dispositif de premiers secours) que quand tu veux, alors que les SP doivent s'arranger pour pouvoir faire un minimum de gardes dans le mois.
Bonne continuation à tous !
Ta PIC est au plafond ?
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Ta DE donne à fond ?
Prends un ptit kabi
En 1600 ou en péri
Pas encore de dossier d'inscription
bonjour je suis censée rentrée en ifsi en septembre et je n'ai toujours pas recu mon dossier de rentrée. Avez vous recu les votre. dois-je appele l'ifsi. Merci
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur
[Titre modifié => Juju5544]
Merci de mettre un titre plus évocateur

dossier
appelle les car la moi je serai très inquietes nous on l'a eu lors de la reunion le 12 juillet
IDE intérimaire