Je trouve çà une bonne idée d'avoir fait remonter le topic pour ceux qui voudront passer la nouvelle cession mais à mon avis ils ne vont pas avoir le courage de lire toutes ces pages sinon ils vont manquer la date de l'écrit qu'ils n'auront pas encore fini
Ca y est c'est mon tour!! J'ai eu le coup de fil miracle!! depuis le temps que je l'attendais!!!!
Je serai donc ESI à la rentrée de fevrier 2006 à Nancy Brabois Je suis si heureuse d'autant + que demain matin je prend l'avion pour les Antilles 1 mois alors ça tombe à pic!!!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!
ESI promo 2006/2009 (rentrée de fevrier) à Nancy Brabois
Bientôt la deuxième année !!!
J'adoooooooooooooore
FELICITATION TEKILANETTE !!!! En plus les Antilles est l'endroit idéal pour fêter ca !!!!
Je part moi même vendredi en guadeloupe : 'ca va être la fiesta !!!!!
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
Salut à tous et à toutes!
Moi l'année prochaine je serai à l'IFSI de Beaumont sur Oise!
J'ai pas beucoup de renseignement sur l'école et je sais pas du tout combien on sera!
Alors les futures ESI de beaumont n'hésiter pas à m'envoyer un mp! Emmy34
Jviens de recevoir le coup de fil miracle de Dreux!! Mais je vais déjà au Mans(j'ai été recue sur la liste complémentaire), alors j'ai refusé! Pour ceux qui ont envoyé à cette école, ne perdez pas espoir! Il y a encore une place au moins!!!
I'm very happy!!
IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans