concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tetal a écrit :Argrath le Troll a écrit :Pkoi la "durée de vie" sur le marché d'un IDE est il de 7 ans (je crois)?
Et après 7 ans ils se transforment en citrouille? Qu'est ce que deviennent les IDE après cette période? Parceque moi je viens d'achever un autre cycle de 7 ans et justement je change complètement pour faire l'IFSI en septembre... Alors si tous les 7 ans je change de vie![]()
Têtal'

je sais pas ce qu'ils deviennent! Toujours est il qu'ils quittent le travail d'IDE!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Il ya l' art et la manière d' évoquer les choses.....
Il faut certainement prendre ce message comme une sensibilisation à la difficulté des études et non comme un découragement....
Tout est question de communication; entre ce que je veux dire, ce que j' écris et ce que les autres comprennent...il y a parfois un fossé.....
Ceci est bien sûr applicable aux patients que nous aurons en charge d' aider et de soigner....
Il faut certainement prendre ce message comme une sensibilisation à la difficulté des études et non comme un découragement....
Tout est question de communication; entre ce que je veux dire, ce que j' écris et ce que les autres comprennent...il y a parfois un fossé.....
Ceci est bien sûr applicable aux patients que nous aurons en charge d' aider et de soigner....
- cathounette
- Forcené
- PERSEVERANCE
- Adepte
- cathounette
- Forcené
elvia_007 a écrit :cathounette a écrit :Ils viennent d'appeler la 6ème sur LC à Narbonne ! un pas de plus dans cette interminable attente !!!
Aller courage Cathounette!! Le but est proche !
moi ca y est enfin ils m'ont appelé!
Kiss louloute!
Tu vois !!! je suis hyper contente pour toi !!! ça s'arrose !
Je garde espoir et te tiens au courant.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
concours printemps 2005
leatarn a écrit ::lol:
allez cathounette ça sent bon tout çà!
tu vas l'avoir ta place!
Coucou Léatarn !
Alors, où en sont-ils à Castres ? Tu n'as pas de nouvelles ?
Dis moi vite. Et que le ciel t'entende quand tu me dis que je vais l'avoir ma place !!!!!
Je croise les doigts pour toi aussi. Allez, on y croit !!!!!!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené