concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
concours printemps 2005
Mais si Elvia c'est intéressant ! Si ceux qui se désistent à Narbonne étaient venus le préciser sur ce forum, je serais un peu moins stressée !!!!
Qui a attendu le dernier moment pour renvoyer son chèque d'inscription ? qui ne compte finalement pas s'inscrire, mais ne le dit pas ?
Apparamment, il y en a quelques uns qui n'ont pas donné de nouvelles, mais comme la date butoir était fixée à hier, il faut attendre...
Mon courage fond comme neige au soleil...

Qui a attendu le dernier moment pour renvoyer son chèque d'inscription ? qui ne compte finalement pas s'inscrire, mais ne le dit pas ?
Apparamment, il y en a quelques uns qui n'ont pas donné de nouvelles, mais comme la date butoir était fixée à hier, il faut attendre...
Mon courage fond comme neige au soleil...

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- cathounette
- Forcené
cathounette a écrit :Mais si Elvia c'est intéressant ! Si ceux qui se désistent à Narbonne étaient venus le préciser sur ce forum, je serais un peu moins stressée !!!!
Mon courage fond comme neige au soleil...![]()
![]()
Ne te décourage pas comme ca Cathounette il y en a plein aussi que ne connaissent pas ce forum...
Je suis sure qu'il y a encore bon espoir pour toi!
aller bibis nenette!
- elfearwen64
- VIP
Sur ce lien il y a des infos sur des IFSI déficitaires.
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-asc-40.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41713-0-asc-40.php
-