concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
coucou
ba moi c'est pareil je suis de Tours et je pars sur Paris pour entré en ifsi a la rentré. je v avoir mon pti studio ds une résidence étudiante.j'ai l'impression de partir a l'aventure mais bon mon homme travaille sur paris ossi donc je ne seré pa tte seule!!
Mais l'idée de vivre seule ça fé bizar, mé bon c juste pour un an apres je cohabiterai avec mon homme!
ba moi c'est pareil je suis de Tours et je pars sur Paris pour entré en ifsi a la rentré. je v avoir mon pti studio ds une résidence étudiante.j'ai l'impression de partir a l'aventure mais bon mon homme travaille sur paris ossi donc je ne seré pa tte seule!!
Mais l'idée de vivre seule ça fé bizar, mé bon c juste pour un an apres je cohabiterai avec mon homme!
- Carlotta
- Forcené
A Rennes environ 1000 pour l'écrit, 472 à l'oral et plus que 140 à l'arrivée !!! ( et pourtant normalement c'était 150 !! Ils ont gardé 10 places mais je sais pas pourquoi !!! )
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- mistinguette
- Adepte
hop,je suis prise au crf de bourges...pour moi c'était l'école que j'aurais pris en dernier si j'avais le choix...
malheureusement,j'ai pas le choix...je dois donné ma réponse avant la fin de la semaine,alors je croise les doigts pour qu'une autre m'appelle
...mais j'avoue,j'ai quand meme eu de la chance d'avoir sur,qlq chose pour la rentrée...
courage a vous autres...

malheureusement,j'ai pas le choix...je dois donné ma réponse avant la fin de la semaine,alors je croise les doigts pour qu'une autre m'appelle

courage a vous autres...

-
attente d'une réponse
mes chères collègues , je suis guadeloupéenne je souhaiterai savoir si une ifsi vous dit qu'ils vont vous contacter ils le font : ifsi de serris
j'ai écrit au 50 écoles et pas grand chose comme réponse dois je garder espoir car c'est rés dure .
j'ai écrit au 50 écoles et pas grand chose comme réponse dois je garder espoir car c'est rés dure .
- palmolive vert d'amour
- Accro
camille31 a écrit :ben moi, je ne l'ai pas eu ce coup de fil. je savais qu'ils réactualisaient la LC aujourd'hui, alors je les ai appelé cette aprém, l'attente était beaucoup trop longue![]()
et là, la pitite madame me dit: " oui, oui, c'est bon, votre courrier part demain !!!! "
gros cri de soulagement et je l'ai remerciée au moins 10 fois, elle était mdr.
donc voilà, future esi a la rentrée 2006 a toulouse rangueil

-
Re: attente d'une réponse
stella97125 a écrit :mes chères collègues , je suis guadeloupéenne je souhaiterai savoir si une ifsi vous dit qu'ils vont vous contacter ils le font : ifsi de serris
Coucou Stella! Je suis sure que l'un des IFSI va t'appeller, et que, tu auras comme nous, la chance d'étudier ce que tu aimes! Ne désespéres surtout pas! Si tu as écris à 50 écoles, y en a bien une que te répondra

Aide-soignante en maison de retraite
- cathounette
- Forcené
- PERSEVERANCE
- Adepte
concours 2005
salut stella97125 il faut attendre jusqu'à la rentrée des ifsi où tu as écrit, ils peuvent te contacter 1 semaine après leur rentrée, de plus en règle générale, les ifsi t'envoie un courrier pour te dire si il leur reste de la place ou si leur effectif est atteint, tu auras une réponse de toute façon, maintenant il faut patienter et je sais que cela est très dur!!!, donc courage à toi et tiens moi qu courrant, à bientot avec je l'espère une très bonne nouvelle à nous annoncer 

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
concours printemps 2006

dans le tarn 825 inscrit à l'écrit 452 à l'oral pour 132 places au final
ESI 2006/2009
3 ème année me voilà !!!
3 ème année me voilà !!!