A vrai dire je connais cette info depuis hier ....
Donc c'est pas une surprise pour moi vala merci
Bonne continuation a Lionnois on s'y verra peut etre
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
c'est presque sur que l'on se verra! atend sur les 20 suffit de 6 qui disent non donc la ta vraiment toutes tes chances ! jespere te voir a lionnois ! Hier lifsi ma di de rapeler ojourdhui ou vendredi qu'ils ne connaissaient encore pas le nombre ..... enfin des conneries
ALINE54 a écrit :c'est presque sur que l'on se verra! atend sur les 20 suffit de 6 qui disent non donc la ta vraiment toutes tes chances ! jespere te voir a lionnois ! Hier lifsi ma di de rapeler ojourdhui ou vendredi qu'ils ne connaissaient encore pas le nombre ..... enfin des conneries
Vi je pense que la qualité des informations depend de l'humeur de la secrétaire ...
Sinon elle m'a dit de rappelé aprés le 15 aout (foutu 10jours y pourrait qd meme faire comme a la CRF de Metz ca va plus vite)
Et oui on a des chances de se voir l'année prochaine mais bon c'est pas encore sur donc bon je prefere rester sur ma reserve
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
moi aussi je pars à 250kms de chez moi à Nimes alors que ma fille et mon conjoint reste .... je rentrerai que les week end ............des sacrifices il faut en faire pour avoir une vie meilleure
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Moi je pars à 650km de chez moi!!! Mais j'ai 20ans et je suis partie de la maison dès la seconde alors ça devrait aller. En même temps, je rentrai tous les week-end et là pas avant noël!! Mais je suis confiante, j'aurai en plus mon copain tout près donc je ne me plains pas... et puis je compte bien aménager mon apart pour me sentir bien chez mon nouveau chez moi! Vivement que ça commence!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!