concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours 2005
coucou cathounette!!
t'inquiete on va t'appeler!!!! moi je n'y pensait plus tellement j'etait desesperé mais t'inquiete ils peuvent t'appeler jusqu'au mois de septembre!
t'inquiete on va t'appeler!!!! moi je n'y pensait plus tellement j'etait desesperé mais t'inquiete ils peuvent t'appeler jusqu'au mois de septembre!
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

Petite question
Bonjour !
J'ai une question !
Alors en septembre, je rentre en terminale et donc je vais pouvoir passer les concours ifsi !
En novembre il y a un concours et la rentrée est en février prochain.
En mars il y a un second concours et la rentrée est en septembre 2008 !
Est-il possible de passer le concours en novembre et ne rentrer que en septembre 2008 ?
J'ai une question !
Alors en septembre, je rentre en terminale et donc je vais pouvoir passer les concours ifsi !
En novembre il y a un concours et la rentrée est en février prochain.
En mars il y a un second concours et la rentrée est en septembre 2008 !
Est-il possible de passer le concours en novembre et ne rentrer que en septembre 2008 ?
ESI 1ère année
Promo F08/A11
Promo F08/A11
- Tite_daphne
- Forcené
Je ne crois pas que cela soit possible, les repports d'étude sont autorisés seulement pour les maternités ou les maladies.
Attend d'autre réponse mais je ne crois pas que cela soit possible dsl
Attend d'autre réponse mais je ne crois pas que cela soit possible dsl
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- laurence m
- Habitué
- laurence m
- Habitué
Pour compléter les réponses, sur l'hopital Nord à Marseille, les reports sont acceptés pour raisons médicales, de maternité et FINANCIERE...
Tu peux peut être jouer là dessus...mais avant tout renseigne toi dans les IFSI qui t'interessent car elles ont toutes leur mode de fonctionnement!
Bonne révision..mis tu sais tu peux réussir du premier coup! surtout avec ce site, il fourmille de renseignements!!
Bonne route!
Tu peux peut être jouer là dessus...mais avant tout renseigne toi dans les IFSI qui t'interessent car elles ont toutes leur mode de fonctionnement!
Bonne révision..mis tu sais tu peux réussir du premier coup! surtout avec ce site, il fourmille de renseignements!!
Bonne route!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
minouchette86 a écrit :salut tout le monde
voilà juste pour vous prevenir que il y a 2jours en rentrant du ranch j'ai eu une enorme surprise qui m'attendais!
en effet j'étais 49eme sur liste complémentaire pour l'IFSI de LIBOURNE et on a reçut un coup de file mercredi me prevenant que j'etais admise à l'IFSI!
hier je suis donc allé à LIBOURNE pour confirmer que j'accepter mon admission et j'ai trouvé un studi oen plein LIBOURNE pour pas cher!mais il faut se dêpecher!car il y a beaucoup d'éléves infirmiers qui arrive!
bises et bravo à tous
et du coup tu laisses ta place quelque part?
- CeriseFruix
- Forcené
Si tu fait un petit tour sur le forum tu verra qu'il y a un post "qui a réussi du premier coup?" et si tu le lis tu verra que bon nombre y arrive (j'en fais d'ailleurs parti). Si tu t'entraine un peu et que tes motivations sont bonnes alors tu n'aura pas de soucis 

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.