concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

salut,
oui je crois que c'est partout pareil et dans toutes sortes de formations !
en général, j'essaie de rester loin et puis je ne m'occupe pas d'elles.
leur attitude ne les menera pas loin... pense à tes études avant tout :clin:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

salut,
merci à tous !
je suis encore sur mon petit nuage mais il va falloir que je descende vite. je dois aller à Paris, trouver un studio... ca va etre un grand changement pour moi !
une pensée à ceux qui attendent encore PDT_013
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

en tout cas des personnes comme elles ils y en a partout , mais elles sont parfois concentrées en un seul ifsi , et c'est peut etre le cas du tien!!

c vrai que si tu es du sud de la france c plus fréquent qu'ailleurs, ...mais après tout il ne faut pas se préoccuper d'elle et puis il faut même les accepter cela fait parti de la tolérence et n'oublie pasque tu risques de tomber sur de patiente de tout style(blonde, pou...sse, prostituée, criminel, travestie...)c à toi de faire la part des choses...

a+

et bon courage

ps : moi aussi je peux pas les encadrer :clin:
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
alana
Habitué
Habitué

Message par alana »

Accroche toi ca vaut le coup. Tu ne peux pas te "sacrifier" pour tes parents même si tu les aiment beaucoup. Ce n'est pas en arretant tes études que ça les aidera .Je pense au contraire à la fierté qu'il vont avoir à te voir faire ces études. Allez courage c'est une mauvaise passe .A chaque problème sa solution et en l'occurence il y a les bources les prês les financements. Garde le moral je suis de tout coeur avec toi.
IDE depuis le 1/12/09
lalalala
Habitué
Habitué

Message par lalalala »

ellles sont a peu pres 20 sur 120
mais on entend et on ne voit qu'elles.
elles sont pas tres discretes
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Félicitations les filles !!!

La liste verte diminue, la rouge s'emballe !!! Bienvenue chez les futures ESI !!

:clap:
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Ouais j'vois le genre de filles! C'est du style à rire en cours pour qu'on les remarque! A mon avis elles cherchent à se faire aimer mais c'est pas gagné! J'ai une amie qui passe en deuxiéme année à la rentrée et elle m'a dit que la mentalité c'était pas mieux qu'au lycée voir pire! Mais bon j'pense qu'il ne faut pas y préter attention meme si je l'avoue c'est difficile... Courage :roll:
Aide-soignante en maison de retraite
dididu80
Accro
Accro

concours printemps 2006

Message par dididu80 »

Je pense aussi que tes parents seraient trés fiers de toi si tu serais diplomée à l'issue de la formation! Accroches toi, essais de décrocher de bonnes notes, fais leur plaisir! Bon courage :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:
En route pour la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

fredboul
Régulier
Régulier

Message par fredboul »

Je laisse à ma place à l'APHP
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

lalalala je comprends ton désarroi!!!! Mais malheureusement on rencontre ce genre de personnes un peu partout!!! Avant de passer le concours d'entrée en IFSI j'ai fait un an et demi d'études supérieures en classe préparatoire littéraire et il y avait aussi des poupées Barbie obnubilées par leur brushing et leur garde-robe!!! Et le pire de tout c'est qu'elles étaient très moqueuses (ben oui généralement elles se déplacent en meute comme les hyènes) envers les gens un peu moins aisés financièrement et qui ne s'habillaient pas en tailleur Chanel, et j'en ai un jour fait les frais :? Je m'étais acheté des chaussures un peu "fashion" (mettez des gros guillemets :lol: ) et un jour j'attendais devant la salle pour aller en cours et elles étaient là aussi et elles se sont mis à me dévisager et à me regarder de la tête aux pieds, l'air de dire "tient l'autre tâche elle essaye de se mettre bien", tout en gloussant bêtement comme des poules, ça m'a fait doucement rire en pensant qu'elles n'avaient vraiment que cela à faire. Je pensais qu'avec les études supérieures il y aurait eu un cap de franchi, car la classe prépa est une filière assez difficile et sélective, mais pas du tout, j'ai retrouvé les mêmes gamieries qu'au lycée. En septembre je rentre sur les bancs de l'IFSI et je redoute un peu de retrouver ce genre de personnes, mais je garde espoir en me disant que là ce n'est pas pareil, c'est pour devenir infirmière et non pas pour faire un défilé de mode!
lalalala
Habitué
Habitué

Message par lalalala »

elle peuvent glousser et s'habiller comme elles veulent .
ce que je deplore c'est le manque de respect envers les autres eleves et surtout les intervenants pendant les cours.
et dans certains stages où elles sont passer notre promo a mauvaise reputation.

maintenant elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent en dehors je m'en fous totalement?

je me demande vraiment qu'elles sont leurs motivations?
en tous cas elles nous foutent la honte!!!!
aléa
Forcené
Forcené

Message par aléa »

j'ai une petite question les formateurs en pensent quoi ?
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
Verrouillé