concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
nenette34000 a écrit :
quand on est en stage, on est plusieurs de la même école dans les même service, non?? en 1ere année cela se passe comment??
Ca dépend.. J'ai parfois été seule sur mes lieux de stage mais souvent, tu retrouves au moins un(e) collègue

Mais souvent en horaires décalés, sauf si 4 stagiaires (dans ce cas, ça fait 2 du matin et 2 du soir

Infirmière puéricultrice
elo085 a écrit :tu pourras voir sur d'autres topics que nombreux d'entre nous travaillons pendant les vacances voire le we et avec de l'organisation on y arrive
non moi je suis une fille qui est vite fatiguée, il m'arrive de faire des siestes de 3 ou 4 heures l'apres midi...

donc travailler en plus des etudes de je pense pas etre capable.
de plus ca risquerait de nuire a ma concentration sur les cours....

oui la bourse que j'ai eu l'an passé (université)
ma permise de me payer les transports, la nourriture etc etc... et aussi le concours ! donc merci la bourse,
je ne considere pas ca comme une "aide" pour mes parents, j'ai 18ans et je dois faire ca seule... donc je pense que ce n'est plus a eux de me "nourir"
je voudrai leur donner quelque chose en retour, mais je crois que ca ne sera pas possible avant 3ans...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
je te souhaite beaucoup de chance dans ta formation je sais que c 'est tres dur pour toi , si je devais te raconter c 'est pas beau à voir mais je suis comme en 2éme année si j 'ai reussi pourquoi pas toi meme avec les difficultés de la vieNani soa a écrit :elo085 a écrit :tu pourras voir sur d'autres topics que nombreux d'entre nous travaillons pendant les vacances voire le we et avec de l'organisation on y arrive
non moi je suis une fille qui est vite fatiguée, il m'arrive de faire des siestes de 3 ou 4 heures l'apres midi...![]()
donc travailler en plus des etudes de je pense pas etre capable.
de plus ca risquerait de nuire a ma concentration sur les cours....![]()
![]()
oui la bourse que j'ai eu l'an passé (université)
ma permise de me payer les transports, la nourriture etc etc... et aussi le concours ! donc merci la bourse,![]()
![]()
![]()
je ne considere pas ca comme une "aide" pour mes parents, j'ai 18ans et je dois faire ca seule... donc je pense que ce n'est plus a eux de me "nourir"
je voudrai leur donner quelque chose en retour, mais je crois que ca ne sera pas possible avant 3ans...![]()
![]()

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
- naty cherie d'alex
liste complémentaire à l'ap-hp
salut tout le monde!
je suis nouvelle sur ce forum j'habite en guadeloupe, (je ne suis pas guadeloupéenne et j'ai besoin de prendre le large),j'ai passé le concours à l'ap-hp pour la rentrée de septembre 2006, mais je suis sur liste complémentaire, je suis dégoutée car ce concours est l'un des deux seuls qu'on puisse passer en guadeloupe. Mon copain l'a reussi en plus c'est moi qui lui avait dit de le passer, il doit etre 387ème un truc comme ça sur LP et il sera a tenon, et moi je suis 278ème sur LC, on sera séparés ça me rends triste.J'amerais savoir s'ily a une chance que je sois acceptée, j'y crois pas trop mais j'amerais avoir votre avis. Sinon je me suis inscrite pour la session d'octobre, et entre temps je serais en pépa infirmier à dieppe(c'est gratuit et meme qu'on te paie pour y etre, mais il faut passer un concours pour ça). Si quelqu'un sait si la liste complementaire de septembre 2005 est entièrement passée se serait sympa de me répondre ça me remonterait le morale.
MERCI d'avance!!!
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- naty cherie d'alex
concours 2005
il faudrait que tu parles avec la personne qui a écrit ce message, c'est dans la page précédente et essaye de la contacter demain pour voir avec elle...je ne sais pas du tout comment ça marche à l'AP-HP, désolée je ne peux pas t'en dire plus, c'est sûr que ça doit être trés stressant d'attendre comme ça... 

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- naty cherie d'alex
concours 2005
Enfin j'y crois presque plus!
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- naty cherie d'alex
- naty cherie d'alex
chupastar a écrit :la_gadji a écrit :elles espèrent reproduire le fantasme, elles arrivent et elles disent à tous les mecs "j'suis infirmière" histoire de se voir projetées en blouse avec porte jaretelles...
Ben oui, elles portent quoi alors en dessous de leur blouse???
une gaine de playtex

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Nomade
- VIP
J'ai une petite question pour lalalala
Est ce qu'il y a des personnes qui ne t'agacent pas?
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent
Il y a des choses qu'il faut apprendre à laisser couler.
Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.
Est ce qu'il y a des personnes qui ne t'agacent pas?
Parce qu'entre la SF et l'étudiante qui sont désagréable avec toi et les filles de promo qui gloussent et te mettent les nerfs en pelote, tu passes beaucoup d'énergie à te battre contre des moulins à vent

Il y a des choses qu'il faut apprendre à laisser couler.
Les stages ne durent qu'un temps, les cours c'est pareil.