concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frizouille
- Insatiable
oh!!mais c'est une super idée..moi il m'ont rien demander pour les deux premiers..mais je pense que pour les suivants c'est ce que je vais faire car j'ai peur que le dossier ne sois pas arrivé......c'est ce qqui me fait le plus flippé...perdu ne cours de route...
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable
pas de problème je donnerai mes premièe impressiosn sur ce forum mais aussi les sujets qui sont tombé avec les thèmes ca peut aider pour certaines personnes pour les concours suivants....
ce matin j'ai vraiment percuté que mon premier concours été dans quinze jour....et là le stress!!complet!!panique a bord!!es ce que ovus aussi vous avez l'impression de pédaler dans le vide?de ne plus savoir par ou bosser??ou c'est juste a moi que sa arrive???
ce matin j'ai vraiment percuté que mon premier concours été dans quinze jour....et là le stress!!complet!!panique a bord!!es ce que ovus aussi vous avez l'impression de pédaler dans le vide?de ne plus savoir par ou bosser??ou c'est juste a moi que sa arrive???

- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
petite question
je voulais savoir pour la culture générale que faut il savoi au juste??es ce que juste lire les journaux et svaoir les grandes lignes et quelque petites lignes de l'actualité suffise?????ou faut i lsavoir toute les dernières lois sortie et tout un tas de truc par coeur???
et si la question a déjà été posé..dsl les modos la prochaine fois je chercherai mieu....
et si la question a déjà été posé..dsl les modos la prochaine fois je chercherai mieu....
- palmolive vert d'amour
- Accro
les revisions
j'ai commencé mes revisions, le hic c que ca fait 7 ans que j'ai quitté l'ecole et j'etais nul en math, alors la je galeres sur ........................les fractions
j'y arrive pas. Et sur les inequations
et les racines carré
Je vais peux etre prendre un prof de math pour quelques heures de remises a niveau.
histoire d'etre au top!!!!

Je vais peux etre prendre un prof de math pour quelques heures de remises a niveau.
histoire d'etre au top!!!!
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- uij_13501
- Fidèle
Salut Orely-Mary !
Je suis désolée pour ta mésaventure ! !
C'est franchement pitoyable à quel point les gens on parfois l'esprit étroit ! c'est même affligeant! de la psychologie de magazine pour ménagère de + 50 ans! si tout le monde se faisait psychanalyser, je peux te dire que tout le monde aurait des surprises par rapport à ses propres choix même le jury ! (je sais de quoi je parle mon frêre est psychanalyste!).
Enfin bon, pour résumer il vaut mieux dire ce que les gens veulent entendre ! et n'être que positif ! comme pour un entretien d'embauche !
Alors la prochaine fois ! mets-toi dans un rôle et puis c'est tout! il faut juste se vendre !
Tiens nous au courant et bon courage ! !
Bonne soirée
Elora.
Je suis désolée pour ta mésaventure ! !
C'est franchement pitoyable à quel point les gens on parfois l'esprit étroit ! c'est même affligeant! de la psychologie de magazine pour ménagère de + 50 ans! si tout le monde se faisait psychanalyser, je peux te dire que tout le monde aurait des surprises par rapport à ses propres choix même le jury ! (je sais de quoi je parle mon frêre est psychanalyste!).
Enfin bon, pour résumer il vaut mieux dire ce que les gens veulent entendre ! et n'être que positif ! comme pour un entretien d'embauche !
Alors la prochaine fois ! mets-toi dans un rôle et puis c'est tout! il faut juste se vendre !
Tiens nous au courant et bon courage ! !
Bonne soirée
Elora.

- palmolive vert d'amour
- Accro
Salut
les premiers concours arrivent et gros stress. Ce qui me tarde et de pouvoir mettre mon nom dans les personnes acceptées en liste principale car l'an dernier je n'avais que mes yeux pour contempler le nom des filles et le mien n'y était pas inscrit.
Et ce jour je ferais péter le champagne
les premiers concours arrivent et gros stress. Ce qui me tarde et de pouvoir mettre mon nom dans les personnes acceptées en liste principale car l'an dernier je n'avais que mes yeux pour contempler le nom des filles et le mien n'y était pas inscrit.
Et ce jour je ferais péter le champagne
fin de 3ème année
- Pitchoun35
- Habitué
dossiers
Moi j'été dans le même cas que vous, j'ai regretté de ne pas avoir envoyée avec accusé de réception j'ai envoyé mon dossier début janvier, fin Février toujours pas de nouvelles et le chéques n'était pas encassés.
Donc j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que mon dossier était arrivé depuis bien longtemps
.
Donc téléphoner si vous avez un doute
Donc j'ai appelé l'IFSI et ils m'ont dit que mon dossier était arrivé depuis bien longtemps