concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- foraquest
- Fidèle
Rehello everybody
Merci, merci à tous d'avoir répondu à ma question
En fait, j'ai acheté des bouquins sur les thèmes sanitaires et sociaux et sur les tests psychotechniques, je suis l'actualité et le magazine quotidien de la santé sur France 5. Mon concours aura lieu le 6 octobre prochain (écrit pour l'AP-HP). J'espère que ma préparation suffira. Mon amie me houspille souvent en me rappelant qu'il faut que je révise, que c'est un concours, etc, etc... mais j'ai souvent envie de faire autre chose plutôt que réviser , du genre surfer sur internet, regarder des reportages qui n'ont rien à voir avec l'actualité sanitaire et sociale, jouer aux jeux vidéos, etc
Alors dois-je me culpabiliser...
et vais-je y arriver malgré tout...
Bisous à tous et à toutes

Merci, merci à tous d'avoir répondu à ma question

En fait, j'ai acheté des bouquins sur les thèmes sanitaires et sociaux et sur les tests psychotechniques, je suis l'actualité et le magazine quotidien de la santé sur France 5. Mon concours aura lieu le 6 octobre prochain (écrit pour l'AP-HP). J'espère que ma préparation suffira. Mon amie me houspille souvent en me rappelant qu'il faut que je révise, que c'est un concours, etc, etc... mais j'ai souvent envie de faire autre chose plutôt que réviser , du genre surfer sur internet, regarder des reportages qui n'ont rien à voir avec l'actualité sanitaire et sociale, jouer aux jeux vidéos, etc

Alors dois-je me culpabiliser...

Bisous à tous et à toutes

- Stigmate
- Habitué
Alors dois-je me culpabiliser... et vais-je y arriver malgré tout...

Tu as le droit de t'amuser un peu quand même rassure toi....

les révisions c'est pas le bagne!!
Si tu révises une heure par jour ou deux heures tous les deux-trois jours c'est largement suffisant... et en plus tu n'auras pas besoin de te bourrer le crâne d'info une semaine avant le concour puisque ton cerveau aura eu le temps de tout enregistrer en douceur... En tout cas ça a marché pour moi.

Bon courage
Promo 2005-2008
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants." Antoine de St Exupéry
- betty 13
- Forcené
wagenelle a écrit :Champagne !!!
c'est bon pour moi. Merci Caro de penser à nous.
J'avoue que je ne réalise pas. Tout a été tres vite. Décision en juillet, concours en septembre, école en octobre... Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? Acheter des cahiers, des stylos, un cartable ???![]()
Alors, necheret ? Et toi ?
FELICITATION WAGENELLE

ainsi qu'a tous les autres admis du jour
oui j'avais achete un livre ou il y a avait des tests psy de la culture G et l'entretien oral mais je nai pas trop aime
apres cest une question de gout alors avant d'acheter regardes bien dans le rayon celui que tu trouve mieux a ta portee pour rreviser
pour ma part ce livre je le trouvait mal organise trop complique dans les explications peut etre qu'un livre de cahque theme dans cette edition est mieux fai je sais pas
bon courage
apres cest une question de gout alors avant d'acheter regardes bien dans le rayon celui que tu trouve mieux a ta portee pour rreviser
pour ma part ce livre je le trouvait mal organise trop complique dans les explications peut etre qu'un livre de cahque theme dans cette edition est mieux fai je sais pas
bon courage
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Wagenelle, pour moi c'est ok aussi!!! Rentrée le 3 octobre! Heureusement que j'avais les sous car j'ai du m'aquiter des droits d'inscriptions (156€) tout de suite ou demain, sinon ils partent sur la liste co lundi. Je ne connais pas encore ma place et mes resultats, mais un courrier m'est envoyé ce soir, donc je l'aurai demain ou samedi.
Je tiens a passer mes fécilitations a Pilouett, qui est ma future collègue, vu qu'on est dans le meme IFSI
Bisoooooooooo A tous, Fécilitations, Et merci de l'entraide qu'il y a eu sur ce forum...
On se retrouve le 3 octobre, sur le forum " etudiants en soins infirmiers!" Mdr
Cécile
Je tiens a passer mes fécilitations a Pilouett, qui est ma future collègue, vu qu'on est dans le meme IFSI

Bisoooooooooo A tous, Fécilitations, Et merci de l'entraide qu'il y a eu sur ce forum...
On se retrouve le 3 octobre, sur le forum " etudiants en soins infirmiers!" Mdr
Cécile
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.
Aide soignante en EHPAD.
Aide soignante en EHPAD.
Je suis nouvelle
BONJOUR A TOUS!
Je viens de découvrir ce site, je ne connaissais pas.
Pouvez-vous me dire grosso modo comment ça marche ?
Je suis moi aussi ds l'attente d'1 résultat qui n'est, malheureusement, que ds 3 semaines...c'est trop dur d'attendre!!
Je viens de découvrir ce site, je ne connaissais pas.
Pouvez-vous me dire grosso modo comment ça marche ?
Je suis moi aussi ds l'attente d'1 résultat qui n'est, malheureusement, que ds 3 semaines...c'est trop dur d'attendre!!
nouvelle
Salut
Moi aussi j'attends les resultats d'ecrit dans 5 semaines.Ce site est super,tu trouves ce que tu veux et c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas toutes seules.
Bon courage.
Tu attends quels resultats?
Salut
Moi aussi j'attends les resultats d'ecrit dans 5 semaines.Ce site est super,tu trouves ce que tu veux et c'est rassurant de savoir que nous ne sommes pas toutes seules.
Bon courage.
Tu attends quels resultats?
Salut
Eh oui ! comme le dit au-dessus ma future collègue Netcheret, je suis reçue moi aussi à l'IFSI Croix-Rouge d'Arras !
Tout a été si vite !! Comme pour Wagenelle la décision a été prise en juillet ! et me voilà parmi vous ! c'est inimaginable ! j'ai eu beaucoup de chance ! j'en suis consciente.
Maintenant à nous de démontrer qu'ils ne nous ont pas choisis par hasard !!!
Vivement le 3 Octobre !
Et félicitations à tous !
Tout a été si vite !! Comme pour Wagenelle la décision a été prise en juillet ! et me voilà parmi vous ! c'est inimaginable ! j'ai eu beaucoup de chance ! j'en suis consciente.
Maintenant à nous de démontrer qu'ils ne nous ont pas choisis par hasard !!!
Vivement le 3 Octobre !
Et félicitations à tous !