concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour les écoles qui n'ont pas de site, tu dois appeler ou te déplacer ; c'est aussi bien de discuter avec des étudiants de l'école afin de te faire une idée.
tu peux passer aussi celui de l'ap-hp qui est public, et ensuite tu choisis ton école en fonction de ton lieu et de ton classement.
ballade toi sur le site côté étudiant, et dans certains topic nous parlons de nos écoles.
en tout cas bon courage dans ton choix qui n'est pas cornélien, c'est juste une question de feeling
tu peux passer aussi celui de l'ap-hp qui est public, et ensuite tu choisis ton école en fonction de ton lieu et de ton classement.
ballade toi sur le site côté étudiant, et dans certains topic nous parlons de nos écoles.
en tout cas bon courage dans ton choix qui n'est pas cornélien, c'est juste une question de feeling

Cochin 2005-2008
2 concours??
est ce que quelqu'un sait si on a le droit de repasser le concours quitte a refaire sa première année alors que l'on est déja en formation dans une autre ifsi???
Re: 2 concours??
anne50 a écrit :est ce que quelqu'un sait si on a le droit de repasser le concours quitte a refaire sa première année alors que l'on est déja en formation dans une autre ifsi???
Bah oui, tu peux passer autant de concours que tu veux, tant que les finances suivent...
Pourquoi vouloirn repasser le concours alors que tu es en première année?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
ma décision n'est pas encore prise mais je veux changer d'ifsi é apparement c'est pratiquement jamais accépté! donc dans le pire des cas je repasse le concours dans la région de mon choix et recommence ma première année! sa me fait perdre un an mais je suis prète a le faire pour changer d'école!
voila
voila
- Typh-
- Gold VIP
Re: Je suis nouvelle
Bon ben voilà, j'suis toujoursà la traîne moi
J'ai plus rien à dire car nos supers modos ont déjà tout dit
Bon ben bonne continuation et si tu as un souci ou une question
mp ou
msn
Participer ou modéréer
Il faut bien faire la distinction.... enfin moi j'dis ça j'dis rien
PS : c'est pas valable pour tous les modos

Bon ben bonne continuation et si tu as un souci ou une question

choup a écrit :Sur chaque forum, il y a plusieurs modérateurs qui veille à la bonne convivialité entre les membres, renseigne sur les soucis techniques et différents entre forumeurs(ses), et oriente les divers messages. Tout ceci en participant également au sujet de conversation.![]()
Participer ou modéréer

PS : c'est pas valable pour tous les modos

Dernière modification par Typh- le 24 sept. 2005 10:20, modifié 1 fois.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite